Ce sujet a été résolu
A quoi bon vivre?
« Je veux être une femme mais je ne veux rien changer et venir me plaindre sur Onche face à des gens qui ne peuvent pas vivre ma vie à ma place. »
il y a 8 jours
« Je veux être une femme mais je ne veux rien changer et venir me plaindre sur Onche face à des gens qui ne peuvent pas vivre ma vie à ma place. »
c'est toi ça je reconnais
il y a 8 jours
S'il était possible de changer de sexe je ne perdrais pas mon temps ici. Idiot.
il y a 8 jours
S'il était possible de changer de sexe je ne perdrais pas mon temps ici. Idiot.
Tu regardes tex chromosomes tous les jours ?
il y a 8 jours
Tu regardes tex chromosomes tous les jours ?
Je souffre chaque instant.
il y a 8 jours
Oubliez pas que l'op est philosophe.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 jours
Bah oue il n’a qu’à devenir une femme s’il le souhaite
il y a 8 jours
Au moins il ne se berne pas, mais si son honnêteté le pousse au c+t peut-être vaudrait-il mieux qu'il se mente et go hrt
es spukt hier
il y a 8 jours
Il ne se passe jamais rien IRL je boucle sur le PC a fumer des joins et boire des bières, jouer sur Steam, Musique
Même les pigeons se font chier
J'ai le BUG ONCHE
Même les pigeons se font chier
il y a 8 jours