InscriptionConnexion
T'as toujours pas essayé ne serait-ce qu'une seule fois de comprendre le sujet, préviens moi quand t'es chaud.
Bah ton avis je m'en tartine en fait tu seras jamais d'accord avec les gens parce que tu trouveras que personne ne comprends jamais ta problématique parce que tu veux un sauveur
:poichonbucket:

En fait on la comprend ta problématique mais le problème est pas là où tu penses
Pianiste fou
il y a 8 jours
Bah ton avis je m'en tartine en fait tu seras jamais d'accord avec les gens parce que tu trouveras que personne ne comprends jamais ta problématique parce que tu veux un sauveur

En fait on la comprend ta problématique mais le problème est pas là où tu penses
Si tu t'en branles rien ne t'oblige à poster sur le topic tu sais
:risitas_gonfle:

Et non tu n'as pas compris la problématique, je sais mieux que toi quels sont mes problèmes.
il y a 8 jours
Si tu t'en branles rien ne t'oblige à poster sur le topic tu sais

Et non tu n'as pas compris la problématique, je sais mieux que toi quels sont mes problèmes.
Ta problématique c'est "ouin ouin ouin je suis un homme je veux être une fille je pourrais jamais être une fille je veux me suicider"
Pianiste fou
il y a 8 jours
Ta problématique c'est "ouin ouin ouin je suis un homme je veux être une fille je pourrais jamais être une fille je veux me suicider"
Tu comprends ça mais tu ne comprends pas pourquoi ni tout ce que ça implique
il y a 8 jours
Tu comprends ça mais tu ne comprends pas pourquoi ni tout ce que ça implique
Tu devrais vraiment arrêter d'être orgueilleux, à ta place je ferai pas le dindon alors que je suis pas foutu de traiter une question aussi basique
Pianiste fou
il y a 8 jours
Tu devrais vraiment arrêter d'être orgueilleux, à ta place je ferai pas le dindon alors que je suis pas foutu de traiter une question aussi basique
Le simple fait que tu penses que ça soit quelque chose "d'aussi basique" invalide absolument tout ce que tu as pu dire sur n'importe lequel de mes topics à mes yeux et à ceux de tous les autres individus avec un minimum d'intellect. Tu me parles d'orgueuil alors que c'est toi qui prétends tout savoir de sujets auxquels tu ne connais absolument rien, c'est d'un pitoyable.
il y a 8 jours
C'est qui ? Regioh ?
:Aie_ahi:
il y a 8 jours
Je te domine !
:obiwan:
Ouais ! Vas-y !
:fouet2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
Le simple fait que tu penses que ça soit quelque chose "d'aussi basique" invalide absolument tout ce que tu as pu dire sur n'importe lequel de mes topics à mes yeux et à ceux de tous les autres individus avec un minimum d'intellect. Tu me parles d'orgueuil alors que c'est toi qui prétends tout savoir de sujets auxquels tu ne connais absolument rien, c'est d'un pitoyable.
Tu vois là c'est exactement le problème. Au lieu de penser, tu parles. Agneugneu nan c'est pas ça blablabla. Tu tournes autour du sujet. Tu boucles. Tu boucles. Parce que la vérité t'es insupportable.

Alors continuer de tourner. Je m'en branle.
Par contre tes mots sont vides, aussi vides que l'existence de ta forme que tu n'assumes pas.

Les mots d'un irresponsable.
D'une engeance virtuelle.

Du vent. Du blabla. Pas d'incarnation.
Ça se sent tout de suite. Tu vis pas dans le monde.
Tu vis ailleurs.
Pianiste fou
il y a 8 jours
Tu vois là c'est exactement le problème. Au lieu de penser, tu parles. Agneugneu nan c'est pas ça blablabla. Tu tournes autour du sujet. Tu boucles. Tu boucles. Parce que la vérité t'es insupportable.

Alors continuer de tourner. Je m'en branle.
Par contre tes mots sont vides, aussi vides que l'existence de ta forme que tu n'assumes pas.

Les mots d'un irresponsable.
D'une engeance virtuelle.

Du vent. Du blabla. Pas d'incarnation.
Ça se sent tout de suite. Tu vis pas dans le monde.
Tu vis ailleurs.
Je connais la vérité bien mieux que toi ne t'en fais pas. J'ai déjà pensé, contrairement à toi.
il y a 8 jours
Je connais la vérité bien mieux que toi ne t'en fais pas. J'ai déjà pensé, contrairement à toi.
"Il n'y a rien à faire, je suis condamné"

À partir de là arrête de jouer l'intello, t'es une branque. T'es pas foutu de tenir debout. T'es juste capable d'être un passif-agressif low IQ pour temporiser ton mal-être en tapant dans des sacs.

Si tu connaissais la vérité t'aurais pas ce problème.
Va falloir comprendre que t'es un débile, c'est tout.
Un mec qui croit savoir mais qui ne sait rien.
Un paumé dans son ego vicié qui s'intoxique tout seul.
Pianiste fou
il y a 8 jours
"Il n'y a rien à faire, je suis condamné"

À partir de là arrête de jouer l'intello, t'es une branque. T'es pas foutu de tenir debout. T'es juste capable d'être un passif-agressif low IQ pour temporiser ton mal-être en tapant dans des sacs.

Si tu connaissais la vérité t'aurais pas ce problème.
Va falloir comprendre que t'es un débile, c'est tout.
Un mec qui croit savoir mais qui ne sait rien.
Un paumé dans son ego vicié qui s'intoxique tout seul.
Ben voyons, dit-il avec une erreur de raisonnement aussi clownesque dans son charabia
:rire:
il y a 8 jours
Ben voyons, dit-il avec une erreur de raisonnement aussi clownesque dans son charabia
:rire:
En fait t'es vraiment pas le niveau pour comprendre que si tes axiomes sont pétés, tu peux prétendre à rien de la vérité.

Et ton sujet est suffisant pour comprendre que tes axiomes sont à l'ouest de la vérité.

Bref j'arrête de parler avec du vent, c'est fatigant. Une coquille vide de sens
Pianiste fou
il y a 8 jours
En fait t'es vraiment pas le niveau pour comprendre que si tes axiomes sont pétés, tu peux prétendre à rien de la vérité.

Et ton sujet est suffisant pour comprendre que tes axiomes sont à l'ouest de la vérité.

Bref j'arrête de parler avec du vent, c'est fatigant. Une coquille vide de sens
Houlà c'est un mot compliqué que tu nous as trouvé là dis donc

Tu penseras à consulter pour ta schizophrénie quand même khey.
:ok:
il y a 8 jours
on dit chocolatine !
:anakin1:
Un pain au chocolat !
:obiwan1:

La France entière dit pain au chocolat !
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 jours
Un pain au chocolat !

La France entière dit pain au chocolat !
GIF
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 8 jours
Au moins il ne se berne pas, mais si son honnêteté le pousse au c+t peut-être vaudrait-il mieux qu'il se mente et go hrt
c’était exactement mon état d’esprit en 2021 quand j’ai pris mes premières doses.
:Chatlimite:

au final je suis bien plus femme que je ne pensais pouvoir l’être, que ce soit physiquement ou mentalement.

en depit du fait que je resterai xy jusqu'à ma mort
il y a 8 jours
c’était exactement mon état d’esprit en 2021 quand j’ai pris mes premières doses.

au final je suis bien plus femme que je ne pensais pouvoir l’être, que ce soit physiquement ou mentalement.

en depit du fait que je resterai xy jusqu'à ma mort
Si la transition permet d'éviter un suicide ou une vie de débauche (alcool, drogue...) je suis complètement pour
:Mouais_Jesus:

Tant que le concerné ne se berce pas d'illusion. Tant mieux si tu vis mieux, que ton physique corresponde mieux à ce que tu espères de toi. Je ne vais pas te balancer ma logorrhée stoïcienne, le principal c'est que tu sois là et que tu avances
es spukt hier
il y a 8 jours
Si la transition permet d'éviter un suicide ou une vie de débauche (alcool, drogue...) je suis complètement pour

Tant que le concerné ne se berce pas d'illusion. Tant mieux si tu vis mieux, que ton physique corresponde mieux à ce que tu espères de toi. Je ne vais pas te balancer ma logorrhée stoïcienne, le principal c'est que tu sois là et que tu avances
merci
il y a 8 jours

L'auteur ne veux pas transitionner, il ne veut rien entreprendre pour aller mieux, absolument rien, il préfère se complaire dans son état parce que ça lui permet de recevoir de l'attention, c'est tout.
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours