Ce sujet a été résolu
Dixit le débile qui boucle ad Vietnam sur la dépression
tu dois confondre l’abruti
il y a 6 mois
Les chiffres sur le bonheur et la santé sont faux. Regarde le nombre de personnes "très heureuses de leur travail" officiellement ça représente environ 80-90% des français. Ce qui voudrait dire qu'autour de toi, à part 1 ou 2, TOUS les autres sont vraiment HEUREUX, souriants, quand ils partent au travail. Est-ce le cas ?
Pour le coup même officiellement+ de 80% des français ne sont pas heureux dans leur boulot, genre 82% je sais plus exactement .
Donc non.
Donc non.
Salut
il y a 6 mois
tu dois confondre l’abruti
Non je confond pas, t'es l'autre mongolien de moth celui qui se prend pour le messie de la dépression
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 6 mois
bah écoute j’habite en lorraine, je genre 2000€/mois, je vie depuis 5 ans avec ma copine et ça se passe niquel. famille trql et pas de soucis
et pourtant ça m’a pas empêché de vivre une dépression réactionelle y’a 3 ans de cela
comme quoi ..
et pourtant ça m’a pas empêché de vivre une dépression réactionelle y’a 3 ans de cela
comme quoi ..
Oui mais là je parle du bonheur au travail. C'est évident qu'il n'y a pas 90% de français très heureux de leur travail.
Comme les sondages politiques qui nous disent que 40% des français ont Macron pour homme politique préféré. Alors qu'il a environ 15-20% de soutiens.
Comme les chiffres sur le nombre de clandestins. 700 000. Mais en 2022 c'était déjà 700 000. En 2020 aussi. Et encore avant.
Les 9000 suicides par an on nous disait ça en 2023. Pas 7000, pas 10 000, 9 000 pile. Toujours 9 000, exactement 9 000. Et en 2022 on nous disait 9 000 aussi. En 2021 aussi. En 2020 aussi. C'est pas crédible.
Pareil pour la dépression. Le pourcentage officiel n'a pas bougé d'un iota depuis de nombreuses années, alors même que les hôpitaux, psychologues, psychiatres, disent TOUS qu'il y a eu, dans toutes les régions, une très forte augmentation du nombre de dépressifs globalement année après année et encore plus depuis le confinement.
Comme les sondages politiques qui nous disent que 40% des français ont Macron pour homme politique préféré. Alors qu'il a environ 15-20% de soutiens.
Comme les chiffres sur le nombre de clandestins. 700 000. Mais en 2022 c'était déjà 700 000. En 2020 aussi. Et encore avant.
Les 9000 suicides par an on nous disait ça en 2023. Pas 7000, pas 10 000, 9 000 pile. Toujours 9 000, exactement 9 000. Et en 2022 on nous disait 9 000 aussi. En 2021 aussi. En 2020 aussi. C'est pas crédible.
Pareil pour la dépression. Le pourcentage officiel n'a pas bougé d'un iota depuis de nombreuses années, alors même que les hôpitaux, psychologues, psychiatres, disent TOUS qu'il y a eu, dans toutes les régions, une très forte augmentation du nombre de dépressifs globalement année après année et encore plus depuis le confinement.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
bah écoute j’habite en lorraine, je genre 2000€/mois, je vie depuis 5 ans avec ma copine et ça se passe niquel. famille trql et pas de soucis
comme quoi ..
comme quoi ..
Et puis tu me dis toi-même que tu as eu une dépression.
Moi aussi. Beaucoup de kheys aussi. Beaucoup de voisins de kheys aussi. On regarde quelque part, on voit des dépressifs.
Mais puisque l'Etat nous dit que la dépression est marginale, alors tout va bien, allonzykoi.
Moi aussi. Beaucoup de kheys aussi. Beaucoup de voisins de kheys aussi. On regarde quelque part, on voit des dépressifs.
Mais puisque l'Etat nous dit que la dépression est marginale, alors tout va bien, allonzykoi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Non je confond pas, t'es l'autre mongolien de moth celui qui se prend pour le messie de la dépression
Moth ? c’est qui ce random ?
Je t’ai dis je tu confondais clef
Je t’ai dis je tu confondais clef
il y a 6 mois
Y'a plus de 19 fois plus de femmes qui meurent de suicide que de "feminicide" mais la santé mentale des femmes ne semble pas intéresser tant que ça les féministes apparemment... A noter que 3 suicidés sur 4 environ sont des hommes aussi
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Après y'a beaucoup plus de tentatives de suicide que des suicides aboutis heureusement
"Bien que le taux de suicide soit en baisse tendancielle depuis 20 ans, le suicide représente en France encore près de 10 000 décès2 et 200 000 tentatives de suicide par an, soit près de 28 décès par jour."
"Bien que le taux de suicide soit en baisse tendancielle depuis 20 ans, le suicide représente en France encore près de 10 000 décès2 et 200 000 tentatives de suicide par an, soit près de 28 décès par jour."
il y a 6 mois
Pour le coup même officiellement+ de 80% des français ne sont pas heureux dans leur boulot, genre 82% je sais plus exactement .
Donc non.
Donc non.
Non, là tu cites des statistiques qui viennent de je ne sais plus quel organisme. Heureusement il y a des statistiques pas trop biaisées.
Mais les chiffres officiels, montrés dans les médias, qu'on te ressortira si tu parles trop du sujet, c'est 90% de français qui adorent leur travail.
En général un sondage a deux versions. Une version plus ou moins réaliste, et une version totalement commandée par le pouvoir pour répandre une idée et se défendre. Quand ils veulent se défendre, ils sortent la 2ème. Quand ils veulent donner des miettes au peuple, faire croire qu'ils sont encore un peu honnêtes, ils donnent la 1ère.
Mais les chiffres officiels, montrés dans les médias, qu'on te ressortira si tu parles trop du sujet, c'est 90% de français qui adorent leur travail.
En général un sondage a deux versions. Une version plus ou moins réaliste, et une version totalement commandée par le pouvoir pour répandre une idée et se défendre. Quand ils veulent se défendre, ils sortent la 2ème. Quand ils veulent donner des miettes au peuple, faire croire qu'ils sont encore un peu honnêtes, ils donnent la 1ère.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Et puis tu me dis toi-même que tu as eu une dépression.
Oui beaucoup de personnes vont mal psychologiquement et encore plus vivront ce genre d'épisode au cours de leur vie
il y a 6 mois
Non, là tu cites des statistiques qui viennent de je ne sais plus quel organisme. Heureusement il y a des statistiques pas trop biaisées.
Ce n'est pas ce que j'ai vu
Salut
il y a 6 mois
Ce n'est pas ce que j'ai vu
Ce n'est qu'un exemple. Je t'ai dit ça varie entre 80 et 90% environ selon les études.
Est-ce que j'ai menti sur cette fourchette ?
"77% des Français disent aimer leur travail "
Non je n'ai pas menti.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Oui beaucoup de personnes vont mal psychologiquement et encore plus vivront ce genre d'épisode au cours de leur vie
+ les maladies liées au stress qui font x50
mais tout va bien, puisque Macron le dit
mais tout va bien, puisque Macron le dit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Je crois que certains ne se rendent pas compte d'à quel point c'est dur de se donner la mort même quand on a envie de se la donner... La plupart ont envie (heureusement) d'utiliser une méthode "douce" avec un fort taux d'"échec"
il y a 6 mois
C'est quoi la probabilité pour que deux personnes de ta famille le fasse ?
il y a 6 mois