Ce sujet a été résolu
un truc facile à lire mais riche. faut vraiment que ça soit facile à lire moi je sature vite devant la lecture. C'est une bonne idée de commencer par schopenhauer ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 4 heures
Kj-Cage
4h
un truc facile à lire mais riche. faut vraiment que ça soit facile à lire moi je sature vite devant la lecture. C'est une bonne idée de commencer par schopenhauer ?
non
il y a 4 heures
Globalement, tous les philosophes romains sont accessibles.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 heures
Daro
4h
Lis tout, tout est facile et tout est riche
on m'a dit de lire platon mais ça m'a l'air assez difficile
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 4 heures
Si t'es un néophyte, "Le temps et le monde" de François Fédier
Sinon, "le concept de l'angoisse" de kierkegaard (son "journal du séducteur" est génial aussi mais plus littéraire)
Les essais de Montaigne se lisent bien et vite
"Pensées pour moi même" de Marc Aurèle également
Sinon, "le concept de l'angoisse" de kierkegaard (son "journal du séducteur" est génial aussi mais plus littéraire)
Les essais de Montaigne se lisent bien et vite
"Pensées pour moi même" de Marc Aurèle également
es spukt hier
il y a 4 heures
on m'a dit de lire platon mais ça m'a l'air assez difficile
Si tu veux te lancer il faut aimer crapahuter un peu
il y a 4 heures
Kj-Cage
4h
il y a 4 heures
Kj-Cage
4h
Orthodoxie, de G.K.Chesterton.
il y a 4 heures
Kj-Cage
4h
il y a 4 heures
Kj-Cage
4h
La philosophie pour les nuls
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 4 heures