Ce sujet a été résolu
Un khey se plaint de sa vie
Assez classique mais quelque chose m'interpelle, cette personne passe sa vie sur les forum
Je lui recommande donc de faire des activités plus épanouissantes
Ce dernier me répond que tout cela n'a aucun intérêt
Et pour ceux qui se demande
Assez classique mais quelque chose m'interpelle, cette personne passe sa vie sur les forum
Je lui recommande donc de faire des activités plus épanouissantes
Ce dernier me répond que tout cela n'a aucun intérêt
Et pour ceux qui se demande
oui j'ai le seum d'avoir feed et je viens jeter mon sel ici
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un mois
"te trap" dans "activité épanouissante" atao
Inutile de perdre ton temps avec lui ceci dit
Inutile de perdre ton temps avec lui ceci dit
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Et pourquoi pas
Je vois pas l'intérêt de m'ignorer alors que je suis prêt à répondre à toutes les questions avec honnêteté.
il y a un mois
Dysphoria
1 mois
Pourquoi tu masques mon pseudo ?
Je voulais juste éviter de t'afficher ou de te causer du tort khey
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un mois
Je voulais juste éviter de t'afficher ou de te causer du tort khey
Tu me causes d'avantage de tort en procédant ainsi.
il y a un mois
Je vois pas l'intérêt de m'ignorer alors que je suis prêt à répondre à toutes les questions avec honnêteté.
Es tu gay ?
Alain au bar !
il y a un mois
Tu me causes d'avantage de tort en procédant ainsi.
Ah je pensais pas
il y a un mois
Ah je pensais pas
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a un mois
t'as pas honte ?
Juste un peu
il y a un mois
Mais ducoup qu'est ce qui aurait de l'intérêt?
Je vois difficilement comment oncher peut-être plus intéressant qu'un mélange d'activités banale
Je vois difficilement comment oncher peut-être plus intéressant qu'un mélange d'activités banale
il y a un mois
Je poste sur Internet pour attirer l'attention car je ne sais pas quoi faire d'autre et que je suis désespéré pour trouver de l'aide, aucune activité ne semble pouvoir avoir le moindre intérêt à cause de ma condition et pourtant crois moi j'en ai essayé des choses.
il y a un mois
L'op veut être une femme tradi qui fait des bons ptits plats en robe d'été à la maison pour Chad qui l'entretient et le demonde
Alain au bar !
il y a un mois
Je poste sur Internet pour attirer l'attention car je ne sais pas quoi faire d'autre et que je suis désespéré pour trouver de l'aide, aucune activité ne semble pouvoir avoir le moindre intérêt à cause de ma condition et pourtant crois moi j'en ai essayé des choses.
Je vois
Pardonne moi j'ai été un peu rapide
Pardonne moi j'ai été un peu rapide
il y a un mois
L'op qui feed les AWs du forum
T'as pas honte ?
T'as pas honte ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois