Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais go armée russe. J'espère qu'ils trouveront un accord de paix avant que je parte sur le front
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPromènes toi à la campagne y'a rien de mieux pour le moral !
Ça va pas m'aider pour mon avenir
Un khey écrit...
il y a 8 mois
@litaire toi qui la rencontré t'en pense quoi ?
Il est sympa et marrant de ce que j'ai vu après je ne vis pas au quotidien avec lui
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Pourquoi ?
Etat mental désastreux, aucun projet, trop de retard
J'essaye de ne pas trop doomer quand je ne passe pas la journée au lit
il y a 8 mois
Il est sympa et marrant de ce que j'ai vu après je ne vis pas au quotidien avec lui
Ouai enfin ta vu qu'il était un peu "coquin"
Tu te vois passer 3 mois avec lui sans savoir si tu vas réussir à trouver un taff
Tu te vois passer 3 mois avec lui sans savoir si tu vas réussir à trouver un taff
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Merde ta vraiment aucun projet ? C'est le seul truc qui aide à tenir.
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Ça va pas m'aider pour mon avenir
Réfléchis à ton avenir dehors !
il y a 8 mois
Merde ta vraiment aucun projet ? C'est le seul truc qui aide à tenir.
Non absolument rien, c'est infame
il y a 8 mois
Réfléchis à ton avenir dehors !
Je sors tout les jours
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Non absolument rien, c'est infame
Putain rude.
Faut pas moisir ici khey
Faut pas moisir ici khey
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai enfin ta vu qu'il était un peu "coquin"
Oui après si c'est quotidien ça ça doit être compliqué je croyais que c'était à cause de la consommation de substances... 😅
Ah oui au Brésil... je ne sais pas j'avoue j'ai pas envie de te donner un conseil dans un sens où l'autre sans être sûr de la validité de mon avis
Ah oui au Brésil... je ne sais pas j'avoue j'ai pas envie de te donner un conseil dans un sens où l'autre sans être sûr de la validité de mon avis
il y a 8 mois
Putain rude.
Faut pas moisir ici khey
Faut pas moisir ici khey
Je sais, j'essaye de me discipliner. Rien que d'être allé à l'eglise dimanche est une avancée vu que je reportais toujours depuis plusieurs mois
J'ai presque envie de reprendre des médocs psy tant tout est douloureux, mais bon c'est des saloperies
J'ai presque envie de reprendre des médocs psy tant tout est douloureux, mais bon c'est des saloperies
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
Je vais go armée russe. J'espère qu'ils trouveront un accord de paix avant que je parte sur le front
À deux doigts de finir comme donut à @SilenceDeter au pays des kangourous
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 8 mois
Oui après si c'est quotidien ça ça doit être compliqué je croyais que c'était à cause de la consommation de substances... 😅
Ouai ça ne serait pas juste de te demander de choisir à ma place.
Une partie de moi à très envie de tenter l'aventure brésilienne mais au fond je me méfie et je me vois vraiment pas rester 3 mois à 2000 km de chez moi chez ce gars. Au bout d'une semaine à Berlin j'en avais un peu marre
Une partie de moi à très envie de tenter l'aventure brésilienne mais au fond je me méfie et je me vois vraiment pas rester 3 mois à 2000 km de chez moi chez ce gars. Au bout d'une semaine à Berlin j'en avais un peu marre
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Si je vais au bresil je vais sûrement baiser les copines de mon pote pd. Mais j'ai pas la garantit qu'il sera pas planqué pour me mater
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Putain trop de retard aussi et état mental désastreux en dépit que j’ai quand même des projets mais pas prêt d’aboutir
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
Soit je moisis en Afrance
Soit je tente le Brésil chez mon pote pd un peu trop envahissant
Soit je tente l'Australie avec @silencedeter et @testcule_leger
Soit je m'engage comme droniste dans l'armée russe
Je ne sais pas quoi faire
Ou sinon Gooner RSA
il y a 8 mois
Ouai ça ne serait pas juste de te demander de choisir à ma place.
Si tu le sens pas n'y va pas je pense... T'as peut être peut qu'il se formalise si tu changes tes plans après je ne sais pas trop...
Après perso ça me fait flipper l'Amérique du Sud dont le Brésil donc je projette sûrement... Je suis un flippé de la vie aussi donc j'ai peur que ça biaise mon point de vue et au final c'est juste mes préjugés (et même si bon des fois ils peuvent être fondés je n'ai pas envie d'être péremptoire puis j'ai tendance à me faire des films catastrophes qui ne se réalisent pas heureusement) , j'ai envie que tu fasses le truc qui te plaise le plus et surtout j'ai envie que tu sois en sécurité...
Après désolé j'espère que je ne te transmet pas de l'anxiété en te disant ça, ça m'embête que tu ressentes cette indecision ç'est tellement horrible l'indécision
Après perso ça me fait flipper l'Amérique du Sud dont le Brésil donc je projette sûrement... Je suis un flippé de la vie aussi donc j'ai peur que ça biaise mon point de vue et au final c'est juste mes préjugés (et même si bon des fois ils peuvent être fondés je n'ai pas envie d'être péremptoire puis j'ai tendance à me faire des films catastrophes qui ne se réalisent pas heureusement) , j'ai envie que tu fasses le truc qui te plaise le plus et surtout j'ai envie que tu sois en sécurité...
Après désolé j'espère que je ne te transmet pas de l'anxiété en te disant ça, ça m'embête que tu ressentes cette indecision ç'est tellement horrible l'indécision
il y a 8 mois
Putain trop de retard aussi et état mental désastreux en dépit que j’ai quand même des projets mais pas prêt d’aboutir
Quels sont tes projets crayon ?
il y a 8 mois
Quels sont tes projets crayon ?
J’ai honte d’en parler tellement j’en suis encore loin
il y a 8 mois
246
Sur ce sujet0