Ce sujet a été résolu
Quand on a un certain goût on n’achète pas de SUV
et si on habite en montagne
il y a 14 heures
volvo ça fait french dream ?
Volveau tu fait pas grand chose avec. Par contre volvache tu as de la viande du lait et des oeufs.
In vino veritas
il y a 14 heures
Je l'ai vécu et le truc qui rend le french dream invivable c'est la magalax
il y a 14 heures
Ceinturion
14h
Son inaccessibilité pour l'autiste dépressif que je suis
Putain pareil.. j'aimerais juste avoir une meuf simple et un pavillon merdique et j'aurais pas besoin de plus. Mais forcément vu que c'est hors de portée, ça devient mon fantasme
il y a 14 heures
Putain pareil.. j'aimerais juste avoir une meuf simple et un pavillon merdique et j'aurais pas besoin de plus. Mais forcément vu que c'est hors de portée, ça devient mon fantasme
Ahi exactement pareil, on est vraiment minables
J'espère que ça s'arrangera pour toi crayon
es spukt hier
il y a 14 heures
Le truc qui me dégoûte la plus s'est qu'il faut s'écraser 40h par semaine dans un travail horrible pour avoir le droit à un minimum de confort
il y a 14 heures
L’emprisonnement , n’avoir aucun semblant de liberté
C’est très relatif la liberté. En quoi le FD te rendrait moins libre qu’une autre vie ?
Rien ne t’oblige à prendre un crédit, si c’est ça qui te fait peur.
Après, au smic ou avec 10k par mois, en pavillon ou dans un château, si ta meuf est chiante ça la changera pas
Après, au smic ou avec 10k par mois, en pavillon ou dans un château, si ta meuf est chiante ça la changera pas
il y a 14 heures
C’est très relatif la liberté. En quoi le FD te rendrait moins libre qu’une autre vie ?
Le FD par définition est une prison dans l’histoire, c’est pas juste une vie commune paisible
il y a 14 heures-PEMT
Neutralguy2
14h
Je l'ai vécu et le truc qui rend le french dream invivable c'est la magalax
ahi pourquoi ?
il y a 14 heures-PEMT
et si on habite en montagne
Go vrai 4X4 ( ça se conçoit évidemment ), mais un SUV sans fonction 4X4 ça ne sert à rien.
il y a 14 heures
Le FD par définition est une prison dans l’histoire, c’est pas juste une vie commune paisible
L’argument c’est généralement pavillon de banlieue et magalax
Mais les mecs qui signent pour ça le font pas avec un couteau sous la gorge. S’ils veulent s’emprisonner c’est leur droit
Mais les mecs qui signent pour ça le font pas avec un couteau sous la gorge. S’ils veulent s’emprisonner c’est leur droit
il y a 13 heures
Ahi exactement pareil, on est vraiment minables
Merci khey pour tout te dire juste réussir à travailler et louer un appartement ça sera deja une énorme victoire sur la vie
Ça fait longtemps que je me compare plus aux autres ça fait trop mal
Hier je suis tombé sur un tiktok qui m'a fait beaucoup de bien, je me suis reconnu dedans
Je suis sous performant dans les activités social de golem, mais une machine pour le reste ( sauf que rien de tout ça n'est valoriser en 2k25 ) le plus tu es un golem sans conscience s'est à dire l'inverse d'un autiste au plus tu réussis dans la société
Ça fait longtemps que je me compare plus aux autres ça fait trop mal
Hier je suis tombé sur un tiktok qui m'a fait beaucoup de bien, je me suis reconnu dedans
Je suis sous performant dans les activités social de golem, mais une machine pour le reste ( sauf que rien de tout ça n'est valoriser en 2k25 ) le plus tu es un golem sans conscience s'est à dire l'inverse d'un autiste au plus tu réussis dans la société
il y a 13 heures
L’argument c’est généralement pavillon de banlieue et magalax
pourtant le pavillon peut valoir 400k par moment
il y a 13 heures
ahi pourquoi ?
Imagine t'as un boulot éprouvant, le soir tu rentre tu dois faire des sortes d'heures supp parcequ'il faut écouter les complainte de ta conasse de Magalie et que le peu de temps libre que tu as elle te casse les couilles
il y a 13 heures
La peur d'une certaine routine... Un moment, j'avais commencé à fréquenter une meuf qui me semblait me comprendre, jusqu'à ce que je me rende compte, qu'elle jouait la comédie pour me plaire
Puis elle-même, elle a vu que je tenais trop à ma façon de vivre, d'être. Elle a fini par lâcher l'affaire
Mais bon, mon double féminin arrivera lorsque je m'y attendrai le moins
Puis elle-même, elle a vu que je tenais trop à ma façon de vivre, d'être. Elle a fini par lâcher l'affaire
Mais bon, mon double féminin arrivera lorsque je m'y attendrai le moins
C'est bientôt Halloween bomboclaat
il y a 13 heures
Ben tout en fait, que ce soit Magalax, la bouffe merdique, le salariat 9-17h
L'idéal français c'est le confort salarial avec un F4, pas l'entrepreneuriat et le palace
L'idéal français c'est le confort salarial avec un F4, pas l'entrepreneuriat et le palace
il y a 13 heures
Auswahlen
13h
Ben tout en fait, que ce soit Magalax, la bouffe merdique, le salariat 9-17h
pourtant le F4 vaut 400k donc c’est bien non ?
il y a 13 heures
pourtant le pavillon peut valoir 400k par moment
Si t’as un jardin dans le sud oui
Et hors région prisée à ce prix là t’as une sacrée maison avec piscine
Par contre les cages à lapins qu’on appelle pavillon ça c’est mort
Et hors région prisée à ce prix là t’as une sacrée maison avec piscine
Par contre les cages à lapins qu’on appelle pavillon ça c’est mort
il y a 13 heures
pourtant le F4 vaut 400k donc c’est bien non ?
Il faudrait viser plus haut
il y a 13 heures