Ce sujet a été résolu
Le-Juif
20h
Un projet de film nommé "l'Odyssée d'Abdi" aurait déjà sécurisé des financements du CNC, de France TV et de la région Bretagne. La production démarrera l'année prochaine pour une sortie prévue en 2027
avec omar sy dans le rôle principal qui va prendre la moitié du budget du film tout ça pour le dépenser aux usa
il y a 19 heures
Dans son combat, Abdi peut compter sur le soutien de nombreuses personnes. Dont celui de Chloé Lemaçon, la veuve du skipper tué lors de la prise d’otages, qui a gardé contact avec l’ancien pirate depuis le procès et continue de le voir régulièrement depuis sa sortie de prison.
C’est pas possible elle le suce
il y a 19 heures
Source Twitter mais :
Est ce qu'on lui dit que s'il n'y aurait pas eu de prise d'otage, le commando aurait pas eu a faire son travail et tuer malheureusement l'otage qu'il est censé libérer?
Catherine Tara 🇨🇵
@Catheri85532711
La femme du skipper a publié un livre racontant leur mésaventure. C'est elle qui soutient ce pirate. Du gauchiste pur jus. Elle avait attaqué l'état français car la balle qui a tué son mari était française.
@Catheri85532711
La femme du skipper a publié un livre racontant leur mésaventure. C'est elle qui soutient ce pirate. Du gauchiste pur jus. Elle avait attaqué l'état français car la balle qui a tué son mari était française.
Est ce qu'on lui dit que s'il n'y aurait pas eu de prise d'otage, le commando aurait pas eu a faire son travail et tuer malheureusement l'otage qu'il est censé libérer?
Maybe I just want to maybe...
il y a 19 heures
Dans son combat, Abdi peut compter sur le soutien de nombreuses personnes. Dont celui de Chloé Lemaçon, la veuve du skipper tué lors de la prise d’otages, qui a gardé contact avec l’ancien pirate depuis le procès et continue de le voir régulièrement depuis sa sortie de prison.
il y a 19 heures
Je déteste cette région de tout mon être
En plus ils sont insupportables comme touristes.
il y a 19 heures
Je déteste cette région de tout mon être
Nantes = ville révolutionnaire. Comme Paris et Marseille
il y a 19 heures
Avec son expérience dans la piraterie, il pourra trouver du boulot dans un bar à thème de chouffin.
"Hahoy, qu'est que je vous sers marin d'eau douce ?"
"Hahoy, qu'est que je vous sers marin d'eau douce ?"
il y a 15 heures