InscriptionConnexion
L'op à tort et incite les gens à stagner. Lisez, cultivez-vous
:Priere:
Lisez, la réalité vous rattrapera.

Vraiment la je suis 100% honnête
il y a 2 jours
Expliquer et argumenter ça ne sert à rien, le language oral c’est de la merde
:chat_envers_:
Je réfute, c'est très important dans notre société.

On y met un point d'honneur
il y a 2 jours
Lisez, la réalité vous rattrapera.

Vraiment la je suis 100% honnête
Ne pas avoir le potentiel d'un Wittgenstein ne signifie pas qu'il faille se laisser dépérir
:Mouais_Jesus:
es spukt hier
il y a 2 jours
Les choses en question :
- une cuisine simple
- l'usine
- assemblage
- le combat (pas de haut niveau )

Ce que tu ne feras jamais :
- bonne élocution
- faire parvenir un schéma de penser clair et précis tous en contre argumentant
- apprentissage facile d'autres langues sans y passer des années
Je ne crois pas que ce soit courant d’apprendre une langue sans y passer des années. L’élocution et ta manière de t’exprimer vont aussi demander beaucoup de références culturelles. Si tu ne les as pas, tu ne pourras jamais être brillant, mais heureusement, ça se travaille. Moi aussi, je me dis souvent que, même si je suis en mesure d’exprimer des idées, ce n’est pas toujours suffisant pour que ça passe. Il faut embellir le tout avec une syntaxe d’un niveau avancé de français. Rien ne m’empêche de l’avoir, il me manque juste beaucoup de références de vocabulaire, mais tout le monde peut y arriver. Ça va juste demander plus de temps en fonction de notre curiosité et prédisposions
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
:Tare2service:
il y a 2 jours
Je parle d'expérience propre, il y a 3 ans j'ai décider de suivre un ami qui lisait lui même près de 5-10 livres par mois.

J'ai suivi le pas et non, vous aurez toujours du mal à vous rappeler et à vous exprimer sur un sujet !
tu t'es trop diversifier à mon avis dans trop de sujet diffèrent. Concentre toi sur un seul thème et insiste
il y a 2 jours
Ne pas avoir le potentiel d'un Wittgenstein ne signifie pas qu'il faille se laisser dépérir
C'est pas ça le problème, c'est que vous ferez toujours mog par un autre gars qui à moins lu, faire parvenir moins d'efforts que vous mais vous vous ferez quand même sélectionner
il y a 2 jours
tu t'es trop diversifier à mon avis dans trop de sujet diffèrent. Concentre toi sur un seul thème et insiste
C'est le truc à ne pas faire car tu seras inculte sur tous les sujets
il y a 2 jours
C'est pas ça le problème, c'est que vous ferez toujours mog par un autre gars qui à moins lu, faire parvenir moins d'efforts que vous mais vous vous ferez quand même sélectionner
Oui c'est ce que je dis, c'est pas une raison pour laisser son intellect et sa culture stagnant
es spukt hier
il y a 2 jours
Oui c'est ce que je dis, c'est pas une raison pour laisser son intellect et sa culture stagnant
Si tu es masochiste oui.

Sinon non ça tapporte quelque refs et c'est tous.

Aucune évolution à proprement parler
il y a 2 jours
Si tu es masochiste oui.

Sinon non ça tapporte quelque refs et c'est tous.

Aucune évolution à proprement parler
Tu ne préfèrerais pas une france où chaque personne se pensant stupide se décide à cultiver, apprendre et s'améliorer ?
Tu préfères enjoindre les gens à végéter devant la télé ou leurs écrans ?
es spukt hier
il y a 2 jours
Plus tu auras de références culturelles, plus tu pourras les connecter entre elles et faire des liens. C’est normal que tu retiennes difficilement les choses si tu n’as aucun repère. Plus tu auras de la culture plus ça sera facile de retenir d'autre chose. Concentre-toi pour l’instant juste sur un seul sujet, sur ce qui t’intéresse le plus ou sur ce qui te permet d’élargir le sujet vers d’autres thèmes qui n’ont rien à voir. Si tu t’intéresses à la philosophie ou à la politique, tu pourras avoir de la rhétorique sur plusieurs thèmes qui ne sont pas du tout liés à ça.
il y a 2 jours