InscriptionConnexion
Quel est votre plus vieux souvenir d'internet? Quand avez-vous été confronté à l'immensité du web pour la première fois? Dans quelles circonstances? Racontez
:chat-fume:
il y a un jour
Dans les années 90 sur etajv (l'ancêtre de jeuxvideo.com c'était déjà le même nom de domaine ) avoir toutes les soluces de jeu c'était fou ! Passer de l etajv des magazines à en ligne c'était fou !
:boomer:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
Dans les années 90 sur etajv (l'ancêtre de jeuxvideo.com c'était déjà le même nom de domaine ) avoir toutes les soluces de jeu c'était fou ! Passer de l etajv des magazines à en ligne c'était fou !
Plutôt un bon souvenir donc!

Tu avais un ordinateur chez toi ou tu empruntais celui d'un collègue ou de la bibliothèque? Quelle a été ta toute première recherche en ligne?
il y a un jour
Rigolus et Pokébip dans les années 2000
:Citrouille_idiot:
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
:Citrouille_idiot:
il y a un jour
Ceci même si pour moi c'était plus tard
:penseur:

Le logo avec la fille aux cheveux roses et un bazooka

Fini d'harceler ta mère pour un bouquin de 10000 codes
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
Ce bruit de connexion AOL quand mon père se connectait
:risiquoi:
il y a un jour
ça

Probablement pas mon plus vieux souvenir mais c'est l'un des plus vieux dont j'e me souvienne
:FrierenTroll:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a un jour
C’est une bonne question et je n’en ai aucune idée
:Satoko_ram:

J’ai ete devant un ordi très jeune donc, avant la primaire en fait
:sango:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Quand mon collège m'avait donné un PC portable du conseil général. J'étais en 4eme
:Taregamin:

Il fallait branché le câble ethernet sur la prise téléphonique et on entendait un son bizarre

Et j'avais accès à de l'internet 8h par mois. Je me souviens yavait un compteur en bas à droite

J'allais sur des sites qui parlaient de Bruce Lee mon idole d'enfance.

Les images mettaiebt du temps à s'afficher de haut en bas
:risitas_ahi_tordu_:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
300jeuxgratuits.com, premier site que j'ai consulté quand mon frère m'a fait jouer à Age of War
:phoquecoeur:

Lors de mes premiers pas sur internet, j'avais aussi découvert les ytp tout seul à 7 ans !
:phoqueheureux:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a un jour
ça

Probablement pas mon plus vieux souvenir mais c'est l'un des plus vieux dont j'e me souvienne
:FrierenTroll:
l'humour de l'internet de l'époque
c'est un peu touchant, cimer pour le partage
il y a un jour
Quel est votre plus vieux souvenir d'internet? Quand avez-vous été confronté à l'immensité du web pour la première fois? Dans quelles circonstances? Racontez
Passer de Quake 4 Arena en lan parti local à du multi via internet, plus besoin de se balader avec son ordi et écran chez les potes, on pouvait affronter en multi le monde entier depuis sa chambre
:issou1:

Sinon, souvenir des surprises sur eMule et eDonkey quand tu telechargeais Seigneur_de_anneaux_Divxripfrench et que tu tombais en réalité sur un fichier du style Master_anal_hardcore_gay
J' ai découvert grâce au P2P des choses qui me hantent toujours aujourd'hui
:chat_sueur_:
il y a un jour
C’est une bonne question et je n’en ai aucune idée
:Satoko_ram:

J’ai ete devant un ordi très jeune donc, avant la primaire en fait
:sango:
il y a une nuance entre utiliser un ordinateur et aller sur internet

tu étais déjà en ligne avant la primaire? tu as appris à lire tôt?
il y a un jour
Netscape sur un portable 486.
Je sais plus quel site
GIF
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un jour
Les fills DBZ sur les sites streaming dans le milieu des années 2000
:vegeta_dz:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a un jour
Passer de Quake 4 Arena en lan parti local à du multi via internet, plus besoin de se balader avec son ordi et écran chez les potes, on pouvait affronter en multi le monde entier depuis sa chambre

Sinon, souvenir des surprises sur eMule et eDonkey quand tu telechargeais Seigneur_de_anneaux_Divxripfrench et que tu tombais en réalité sur un fichier du style Master_anal_hardcore_gay
J' ai découvert grâce au P2P des choses qui me hantent toujours aujourd'hui
:chat_sueur_:
Les torrents mystère hahaha

J'ai eu aussi quelques mauvaises surprises mais je suis étrangement un peu nostalgique de cette époque
il y a un jour

Ce genre de bruit
:AnyaTristoune:
il y a un jour
J' avais acheté un PowerBook Titanium G4 80 000 francs belges à l' époque (2000€).

Si j' avais acheté des actions AAPL au lieu de mon portable ...
il y a un jour
Plutôt un bon souvenir donc!

Tu avais un ordinateur chez toi ou tu empruntais celui d'un collègue ou de la bibliothèque? Quelle a été ta toute première recherche en ligne?
J'avais un ordinateur à la maison mais j'étais limité à 20 heure par mois. Mais mes parents avaient en amis un voisin qui avait un abonnement illimité et il me laissait son pc à volonté !
:Tristitude:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
Yavait pas Google image avant y'avait une espèce de banque d'image pré-enregistrés degeulasse je me souviens plus comment ça s'appelait mais j'y allais pour imprimer les dessins que j'aimais bien pour faire du coloriage
:AnyaTristoune:
il y a un jour