Ce sujet a été résolu
Quel est votre plus vieux souvenir d'internet? Quand avez-vous été confronté à l'immensité du web pour la première fois? Dans quelles circonstances? Racontez
il y a un jour
Dans les années 90 sur etajv (l'ancêtre de jeuxvideo.com c'était déjà le même nom de domaine ) avoir toutes les soluces de jeu c'était fou ! Passer de l etajv des magazines à en ligne c'était fou !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
Iermak
1j
Dans les années 90 sur etajv (l'ancêtre de jeuxvideo.com c'était déjà le même nom de domaine ) avoir toutes les soluces de jeu c'était fou ! Passer de l etajv des magazines à en ligne c'était fou !
Plutôt un bon souvenir donc!
Tu avais un ordinateur chez toi ou tu empruntais celui d'un collègue ou de la bibliothèque? Quelle a été ta toute première recherche en ligne?
Tu avais un ordinateur chez toi ou tu empruntais celui d'un collègue ou de la bibliothèque? Quelle a été ta toute première recherche en ligne?
il y a un jour
Iermak
1j
Ceci même si pour moi c'était plus tard
Le logo avec la fille aux cheveux roses et un bazooka
Fini d'harceler ta mère pour un bouquin de 10000 codes
Le logo avec la fille aux cheveux roses et un bazooka
Fini d'harceler ta mère pour un bouquin de 10000 codes
il y a un jour
ça
Probablement pas mon plus vieux souvenir mais c'est l'un des plus vieux dont j'e me souvienne
Probablement pas mon plus vieux souvenir mais c'est l'un des plus vieux dont j'e me souvienne
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a un jour
C’est une bonne question et je n’en ai aucune idée
J’ai ete devant un ordi très jeune donc, avant la primaire en fait
#7B1A1A
il y a un jour
Quand mon collège m'avait donné un PC portable du conseil général. J'étais en 4eme
Il fallait branché le câble ethernet sur la prise téléphonique et on entendait un son bizarre
Et j'avais accès à de l'internet 8h par mois. Je me souviens yavait un compteur en bas à droite
J'allais sur des sites qui parlaient de Bruce Lee mon idole d'enfance.
Les images mettaiebt du temps à s'afficher de haut en bas
Il fallait branché le câble ethernet sur la prise téléphonique et on entendait un son bizarre
Et j'avais accès à de l'internet 8h par mois. Je me souviens yavait un compteur en bas à droite
J'allais sur des sites qui parlaient de Bruce Lee mon idole d'enfance.
Les images mettaiebt du temps à s'afficher de haut en bas
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
300jeuxgratuits.com, premier site que j'ai consulté quand mon frère m'a fait jouer à Age of War
Lors de mes premiers pas sur internet, j'avais aussi découvert les ytp tout seul à 7 ans !
Lors de mes premiers pas sur internet, j'avais aussi découvert les ytp tout seul à 7 ans !
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a un jour
Ordivomi
1j
ça
l'humour de l'internet de l'époque
c'est un peu touchant, cimer pour le partage
c'est un peu touchant, cimer pour le partage
il y a un jour
malo
1j
Quel est votre plus vieux souvenir d'internet? Quand avez-vous été confronté à l'immensité du web pour la première fois? Dans quelles circonstances? Racontez
Passer de Quake 4 Arena en lan parti local à du multi via internet, plus besoin de se balader avec son ordi et écran chez les potes, on pouvait affronter en multi le monde entier depuis sa chambre
Sinon, souvenir des surprises sur eMule et eDonkey quand tu telechargeais Seigneur_de_anneaux_Divxripfrench et que tu tombais en réalité sur un fichier du style Master_anal_hardcore_gay
J' ai découvert grâce au P2P des choses qui me hantent toujours aujourd'hui
Sinon, souvenir des surprises sur eMule et eDonkey quand tu telechargeais Seigneur_de_anneaux_Divxripfrench et que tu tombais en réalité sur un fichier du style Master_anal_hardcore_gay
il y a un jour
C’est une bonne question et je n’en ai aucune idée
il y a une nuance entre utiliser un ordinateur et aller sur internet
tu étais déjà en ligne avant la primaire? tu as appris à lire tôt?
tu étais déjà en ligne avant la primaire? tu as appris à lire tôt?
il y a un jour
malo
1j
Les fills DBZ sur les sites streaming dans le milieu des années 2000
Je suis fatigué frère
il y a un jour
Passer de Quake 4 Arena en lan parti local à du multi via internet, plus besoin de se balader avec son ordi et écran chez les potes, on pouvait affronter en multi le monde entier depuis sa chambre
Les torrents mystère hahaha
J'ai eu aussi quelques mauvaises surprises mais je suis étrangement un peu nostalgique de cette époque
J'ai eu aussi quelques mauvaises surprises mais je suis étrangement un peu nostalgique de cette époque
il y a un jour
J' avais acheté un PowerBook Titanium G4 80 000 francs belges à l' époque (2000€).
Si j' avais acheté des actions AAPL au lieu de mon portable ...
Si j' avais acheté des actions AAPL au lieu de mon portable ...
il y a un jour
Plutôt un bon souvenir donc!
J'avais un ordinateur à la maison mais j'étais limité à 20 heure par mois. Mais mes parents avaient en amis un voisin qui avait un abonnement illimité et il me laissait son pc à volonté !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
Yavait pas Google image avant y'avait une espèce de banque d'image pré-enregistrés degeulasse je me souviens plus comment ça s'appelait mais j'y allais pour imprimer les dessins que j'aimais bien pour faire du coloriage
il y a un jour