InscriptionConnexion
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Karim Fatoumata Ching chong AFUERA
:risitas_gonfle:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un jour
Ça reviendrait à faire de la remigration incitative car ceux à qui tu enlèves HLM et toutes les aides n auraient plus les moyens de se maintenir, donc ceux qui sont venus pour parasiter notamment les grosses pondeuses qui en font 5 et multiplient ainsi les aides sans jamais bosser

Il ne resterait que les "inserés"

Perso je dis donc oui
il y a un jour
Ça reviendrait à faire de la remigration incitative car ceux à qui tu enlèves HLM et toutes les aides n auraient plus les moyens de se maintenir, donc ceux qui sont venus pour parasiter notamment les grosses pondeuses qui en font 5 et multiplient ainsi les aides sans jamais bosser

Il ne resterait que les "inserés"

Perso je dis donc oui
Bien sûr , ils ne vont rien faire si tu enlèves les allocations
:WW3MDR:

Non , ils ne sont pas comme vous eux. tu enlèves les allocations et ils vont tout cramer.
GIF
il y a un jour
Faut purger toute la caste dirigeante, politique et médiatique ce sont tous des vendus et des traitres

Première mesure est de rendre tout les politiciens professionels inéligibles, pour être élu dans n'importe quelle fonction publique faut au moins avoir fait 10 ans de travail dans le privé. Bien entendu de plus le cumul de fonction est interdit

Aussi remettre la haute trahison, que le traitre sarkozy a fait retirer, et envoyer la police sérieusement contre tout ces parasites de politiques, partis, ong et autres associations qui reçoivent de l'argent de parties tièrce souvent étrangère
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un jour

Non , ils ne sont pas comme vous eux. tu enlèves les allocations et ils vont tout cramer.
Certes il faut le combo avec changement pénal / répressif sinon en effet ils vont se mettre à deal/frauder/voler encore plus donc oui combo libéralisme (suppression des aides : obliger de bosser) et répression (et non le shill tu ne peux pas gagner te vie en volant des tel dans le métro)
il y a un jour
Faut purger toute la caste dirigeante, politique et médiatique ce sont tous des vendus et des traitres

Première mesure est de rendre tout les politiciens professionels inéligibles, pour être élu dans n'importe quelle fonction publique faut au moins avoir fait 10 ans de travail dans le privé. Bien entendu de plus le cumul de fonction est interdit

Aussi remettre la haute trahison, que le traitre sarkozy a fait retirer, et envoyer la police sérieusement contre tout ces parasites de politiques, partis, ong et autres associations qui reçoivent de l'argent de parties tièrce souvent étrangère
J'ai une liste d'une 30aine de nom à faire condamner pour trahison perso
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a un jour

Vite mon statut QUO, mon SMIC et ma grosse Fatoumata sur Badoo
:bot_masque:
il y a un jour
Certes il faut le combo avec changement pénal / répressif sinon en effet ils vont se mettre à deal/frauder/voler encore plus donc oui combo libéralisme (suppression des aides : obliger de bosser) et répression (et non le shill tu ne peux pas gagner te vie en volant des tel dans le métro)
je pense que le droitard n'est pas prêt pour le déchainement de violence.

https://x.com/TwitchGauchiste/status/1983065666832789739
GIF
il y a un jour

Réponse typique de gauchiste soumis
il y a un jour
Réponse typique de gauchiste soumis
Vous n'allez rien faire les gars. Vous n'êtes pas des révolutionnaires mais des passifs.
GIF
il y a un jour
Donc méthode Afuera + Ice
:chat_lunettes:
Nous sommes un.
il y a un jour
Je serais obligé de bosser, mon Dieu
:porte_en_bois:
il y a un jour

C est la grande incertitude en effet

Mais si tu enlèves les aides et que les chances de mettent à brigander ça serait la preuve ultime qu elles sont là en tant qu agents parasitaires étrangers. La France c est le pigeon qui feed mais la vraie patrie et attachement est en Afrique. Donc a un moment soit les gaulois prennent la redpill surtout quand c est évident et sous leurs yeux, soit ils méritent ce qui leur arrive
il y a un jour
Donc méthode Afuera + Ice
:chat_lunettes:
Voilà un mix argentine + US + Salvador j ajoute, comme ça c est la preuve qu on n'est pas racistes
il y a un jour
Voilà un mix argentine + US + Salvador j ajoute, comme ça c est la preuve qu on n'est pas racistes
Je pense sincèrement qu'on doit s'inspirer d'eux. Par contre le Ice c'est trop déshumanisant quand tu vois comment ils traitent les gosses et tout
:cafe:
Nous sommes un.
il y a un jour

Ils ont pu se permettre cette violence parce que l'état laisse faire surtout. L'impunité totale leur donne des ailes.

Une réponse adéquate à base de flashball dans les couilles et de centaure, je peux te dire que t'as déjà la moitié des émeutiers qui remettent pas le couvert le lendemain.
:zahi:
:poop:
il y a un jour