Ce sujet a été résolu
Nous sommes cacaDETRUIRE
En effet
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
Nous avons été méprisés, humiliés, traqués comme des chiens. Et pourtant, nous continuons d’écrire, parce que c’est notre façon de hurler. Nous sommes CacaDétruire.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Cool
Et maintenant ?

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
trapvador
6 mois
Nous avons été méprisés, humiliés, traqués comme des chiens. Et pourtant, nous continuons d’écrire, parce que c’est notre façon de hurler. Nous sommes CacaDétruire.
Ouaip
Et moi je suis toujours ban du discord
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 mois
Un peu mieux
il y a 6 mois
Ouaip
Les enculés
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Les enculés
Ouaip
il y a 6 mois
Un peu mieux
Et maintenant ?

Chaud j'avais pas vu, tu l'as mis
Chaud j'avais pas vu, tu l'as mis
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Branleur2Pote
6 mois
Non je suis plombier
Posez vos questions
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 mois
161
Sur ce sujet0