Ce sujet a été résolu
j'avais jamais vu des fleurs de citronnier
C’est plutôt jolie comme fleurs.
Il est entouré de 2 lauriers roses qui fleurissent pas mal aussi. Un blanc et un rose.
Il est entouré de 2 lauriers roses qui fleurissent pas mal aussi. Un blanc et un rose.
il y a un jour
Regardez c’est ma chienne et on voit bien que j’ai un fruit (c’est no fake c’est le seul qu’il a produit).
il y a un jour
J'aime les Edelweiss
(dont un de ses nombreux noms français : Étoile des neiges)
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un jour
OldOnche
1j
J'aime les Edelweiss
(dont un de ses nombreux noms français : Étoile des neiges)
C’est pas un truc genre du muguet ou des cerisiers bref une petite fleur blanche ?
Les citronniers ou orangers c’est un peu pareil ça fait des grappes d’un coup comme le muguet et ça dure pas longtemps mais c’est sympa.
Les citronniers ou orangers c’est un peu pareil ça fait des grappes d’un coup comme le muguet et ça dure pas longtemps mais c’est sympa.
il y a un jour
C’est pas un truc genre du muguet ou des cerisiers bref une petite fleur blanche ?
Une fleur rare de montagne en effet
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un jour
C’est vraiment bg les coquelicots
#7B1A1A
il y a un jour
il y a un jour
Wokeman
1j
Elle a tout détruit au passage mais elle était vraiment toute petite. Je la préfère aux plantes maigres tout.
il y a un jour
Vous avez pas de fleurs ?
J’aime bien parler de fleurs je me suis un peu fait virer pour ça…
J’aime bien parler de fleurs je me suis un peu fait virer pour ça…
il y a un jour
Dopel
1j
il y a un jour
Ça j’ai un peu un doute à mon avis c’est des lys.
J’ai un laurier rose blanc dans ce pot c’est assez proche.
Enfin c’est assez proche au niveau de bourgeons sinon rien à voir.
il y a un jour
Wokeman
1j
C’est mon chien je peux avoir la badge chiens elle est reconnue comme la plus mignonne.
Je veux pas le badge mais ce serait mérité…
Je veux pas le badge mais ce serait mérité…
il y a un jour
Wokeman
1j
il y a un jour