Ce sujet a été résolu
Résidu de foutre
QI de ragondin crevé flottant dans sa merde à la surface du gange
il y a 7 heures
QI de ragondin crevé flottant dans sa merde à la surface du gange
Mais tu sais c’que t’es ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs ! Un pt… un p’tit con casse couille qui prend la tête d’accord ?! Hein espèce de petit enculé, de merdeux, qui chiale sa race toute la journée, voilà c’que t’es ! Connard, connard, connard… Casse-toi putain, connard, connard, connard ! Petit enculé de merde !
il y a 6 heures
Vivement l'atome pour être débarrasser de l'op !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 6 heures
Mais tu sais c’que t’es ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs ! Un pt… un p’tit con casse couille qui prend la tête d’accord ?! Hein espèce de petit enculé, de merdeux, qui chiale sa race toute la journée, voilà c’que t’es ! Connard, connard, connard… Casse-toi putain, connard, connard, connard ! Petit enculé de merde !
Jeune PD
il y a 6 heures
Iermak
6h
Vivement l'atome pour être débarrasser de l'op !
Je t'etouffe avec mes couilles de pulco tardif t'as clair Avortin?
Tu vas devenir tout bleu et gigoter comme une petite grenouille
Faudra me supplier
Tu vas devenir tout bleu et gigoter comme une petite grenouille
Faudra me supplier
il y a 6 heures
Mais bordel de merde
Pas de grossièreté sinon ça annule ton post le proto golem
il y a 6 heures
Red Alert Command and Conquer 1996
Le seul le vrai
Le seul le vrai
Il est austère et plutôt moche, aucun effort pour modéliser des villes. Je préfère le 2 de loin.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Decidement tu as du mal à comprendre Avortin
Je vais donc gentillement te rappeler les règles fils de pute
Post ou cancer des glandes salivaire avec mutation Wnt/β-catenin de type Carcinosarcome myoepithelial
Poukave power ranger ou tout autre action malveillante envers mon être : torsion testiculaire aiguë et inoperable
Je vais donc gentillement te rappeler les règles fils de pute
Post ou cancer des glandes salivaire avec mutation Wnt/β-catenin de type Carcinosarcome myoepithelial
Poukave power ranger ou tout autre action malveillante envers mon être : torsion testiculaire aiguë et inoperable
Euh post
il y a 5 heures