Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quoi encore des "années lesbien" ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
C’est quoi encore des "années lesbien" ?
Bah c'est comme y'a des années de chats des années de chiens des années de kangourou la base quoi 🥱
Du coup ça doit être calculé sur l'espérance de vie des lesbienne vu qu'elles sont doublement persécutées selon la théorie intersectionnelle en tant que femmes + LGBT
Du coup ça doit être calculé sur l'espérance de vie des lesbienne vu qu'elles sont doublement persécutées selon la théorie intersectionnelle en tant que femmes + LGBT
il y a un an
Bah c'est comme y'a des années de chats des années de chiens des années de kangourou la base quoi 🥱
Bordel autant je me dis où est-ce que je vais chercher tout ça autant y'a moyen que ce soit vraiment le cas
il y a un an
C’est quoi encore des "années lesbien" ?
Vu les taux démesurés de violences conjugales et de divorce des lesbiennes, ça doit faire 6 jours
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an