Ce sujet a été résolu
C’est le jeu
C’est ça d’être un migrant tu fais le travail qu’ils ne veulent pas faire
C’est ça d’être un migrant tu fais le travail qu’ils ne veulent pas faire
Avec le coût de la vie en Australie, le loyer probablement exorbitant et le billet d'avion si tu reviens avec 5000 dollars c'est le bout du monde
J'aime ma signature
il y a 15 heures
Avec le coût de la vie en Australie, le loyer probablement exorbitant et le billet d'avion si tu reviens avec 5000 dollars c'est le bout du monde
T’es au courant que 5000 dollars c’est 3 semaine de salaire Uber dépenses COMPRISES
il y a 15 heures
T’es au courant que 5000 dollars c’est 3 semaine de salaire Uber dépenses COMPRISES
Mais arrête avec ton salaire en dollars australien, ça se saurait si un livreur uber pouvait se louer un apart seul dans un quartier décent à Sydney
Va falloir trouver mieux si tu veux pourvoir ramener ta petite copine jap dans ton propre apart et non un putain d’hostel
À cette allure là t’es en France après ton 2e pvt
Va falloir trouver mieux si tu veux pourvoir ramener ta petite copine jap dans ton propre apart et non un putain d’hostel
Expat au 🇻🇳
il y a 13 heures
Mais arrête avec ton salaire en dollars australien, ça se saurait si un livreur uber pouvait se louer un apart seul dans un quartier décent à Sydney
Les chauffeurs Uber c'est des milliardaires en Australie. C'est ce que tout ses potes chauffeur Uber de l'hostel lui on dit. Si ils vivent tous entassés comme des rats c'est juste qu'ils aiment le contact humain habillé et détestent baiser.
il y a 12 heures
groschibrax
17h
Il est où le frero @rekav ?
il y a 12 heures
Faux, j’ai des collègues là bas ils font grave de la thune avec des métiers qui demandent aucun diplôme.
il y a 12 heures
Pelo j’habite pas dans un hostel mais dans le centre de Sydney.
il y a 12 heures
Les chauffeurs Uber c'est des milliardaires en Australie. C'est ce que tout ses potes chauffeur Uber de l'hostel lui on dit. Si ils vivent tous entassés comme des rats c'est juste qu'ils aiment le contact humain habillé et détestent baiser.
Je ne vis plus dans un hostel depuis un certain temps frère
il y a 12 heures
Je ne vis plus dans un hostel depuis un certain temps frère
Tu vies dans la tente avec rekrav ?
il y a 12 heures
T’as tout compris
Les deux tantes dans la tente, c'est compliqué
il y a 12 heures
Fait moi rire : dis-moi le montant de ton loyer pour ta chambrette insalubre avec des viets dégueulasse pour colocs ?
J'aime ma signature
il y a 12 heures
Pelo j’habite pas dans un hostel mais dans le centre de Sydney.
Pelo un studio deguelasse dans le centre autour du cbd c’est 800 balles la semaine sans les charges et on parle d’une unit à la con
Et ça tu le sais
Et explique aux kheys combien d’heure tu fais pour 5k en 3 semaines sur un vélo sachant que le taux horaire chez uber est inférieur à la moyenne en Australie
Et ça tu le sais
Et explique aux kheys combien d’heure tu fais pour 5k en 3 semaines sur un vélo sachant que le taux horaire chez uber est inférieur à la moyenne en Australie
Expat au 🇻🇳
il y a 10 heures
Fait moi rire : dis-moi le montant de ton loyer pour ta chambrette insalubre avec des viets dégueulasse pour colocs ?
285 la semaine, tu veux le screen du mail du loyer ?
Aucun viet que des français et des italiens.
Aucun viet que des français et des italiens.
il y a 10 heures
Pelo un studio deguelasse dans le centre autour du cbd c’est 800 balles la semaine sans les charges et on parle d’une unit à la con
Et ça tu le sais
Et ça tu le sais
12 h j c'est ce que t'autorise Uber à faire.
Et le centre ne concerne pas que le CBD mais tout ce qu'il y a autour.
Et le centre ne concerne pas que le CBD mais tout ce qu'il y a autour.
il y a 10 heures