Ce sujet a été résolu
"rien à se reprocher" ......ben voyons
@volutes goulag pour l'op ce sale gauchiste qui vient de s'inscrire pour vomir sa propagande
@volutes goulag pour l'op ce sale gauchiste qui vient de s'inscrire pour vomir sa propagande
il y a un mois
kerabera
1 mois
Je ne suis pas un gauchiste, et je ne vomis pas ma propagande. Je suis objectif.
il y a un mois
Je ne suis pas un gauchiste, et je ne vomis pas ma propagande. Je suis objectif.
arabe c'est pareil
il y a un mois
TG gauchiste.
il y a un mois
Y'avait un bogmoule aussi.
ça veut dire quoi "bogmoule" en espagnol ?
il y a un mois
ça veut dire quoi "bogmoule" en espagnol ?
Tu m'as fait avaler la fumée de ma clope de travers.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Rien a foutre
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un mois
à remigrer
Hanane Mansouri (ma meilleure amie d'autrefois) pense la même chose (sauf pour elle)
il y a un mois
kerabera
1 mois
Le mec il a juste copier coller un article, mais faudrait le goulag
C'est même pire que les gauchistes, le mec n'a même pas donné son opinion qu'il faut le censurer
C'est même pire que les gauchistes, le mec n'a même pas donné son opinion qu'il faut le censurer
il y a un mois
Hanane Mansouri (ma meilleure amie d'autrefois) pense la même chose (sauf pour elle)
Elle pourra enché-rire son pays
il y a un mois
Le mec il a juste copier coller un article, mais faudrait le goulag
Toi, t'es communiste stalinien, pour parler de goulag ?
ça explique ta haine envers les gauchistes
il y a un mois
Elle au moins, elle est vraiment intégrée, contrairement aux petites connes à papiers français qui s'amusent à mettre le voile
il y a un mois
Toi, t'es communiste stalinien, pour parler de goulag ?
Euh non goulag c'est le terme utilisé pour dire que t'es ban tempo du general, t'as un sous forum "Goulag"
il y a un mois
Elle au moins, elle est vraiment intégrée, contrairement aux petites connes à papiers français qui s'amusent à mettre le voile
Pas faux
Y'en a marre de cette propagande
il y a un mois