il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah t'es allé chez le véto' du coup ?
il y a 5 ans
Bah t'es allé chez le véto' du coup ?
Pas encore mais j'ai le temps il est en bonne santé
il y a 5 ans
Pas encore mais j'ai le temps il est en bonne santé
Vu l'état du pelage go véto vite fait et attends-toi à payer un déparasitage + un check-up
il y a 5 ans
Vu l'état du pelage go véto vite fait et attends-toi à payer un déparasitage + un check-up
Oui + elle a des puces
il y a 5 ans
Adieu ton voyage en Espagne du coup
Alors on va retarder le voyage pour s'occuper du chat et lui trouver une maison de toute façon y avait rien à réserver et on y va en voiture
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu le gardes du coup ?
Le problème c'est que j'ai déjà un chat et que ma famille est pas sûre de le prendre, perso j'aimerais bien mais l'important c'est qu'il ai une famille
il y a 5 ans
Le problème c'est que j'ai déjà un chat et que ma famille est pas sûre de le prendre, perso j'aimerais bien mais l'important c'est qu'il ai une famille
Y a des gens intéressés par un chaton dans ton entourage ? Ma maître de stage a eu 3 chatons et elle à réussi à les caser
Prout.
il y a 5 ans
Y a des gens intéressés par un chaton dans ton entourage ? Ma maître de stage a eu 3 chatons et elle à réussi à les caser
je suis au Portugal dans un coin un peu paumé, on a demandé à toute ma famille là bas mais personne n'a pu la prendre, sinon on peut l'amener en France en train (pas en avion ils acceptent pas les chat de moins de 3 mois) et l'adopter ou la donner
Et au pire on le donne à la spa
il y a 5 ans
je suis au Portugal dans un coin un peu paumé, on a demandé à toute ma famille là bas mais personne n'a pu la prendre, sinon on peut l'amener en France en train (pas en avion ils acceptent pas les chat de moins de 3 mois) et l'adopter ou la donner
Pour la spa ça risque d'être plein, surtout en cette période
Mais tu peux le donner à quelqu'un de ton entourage en qui tu as confiance
Prout.
il y a 5 ans
Pour la spa ça risque d'être plein, surtout en cette période
Oui ----> ou le prendre
il y a 5 ans
t'es un enfoiré si tu l'abandonne khey + garde le et le donne pas à une autre maison tu va regretter sinon
il y a 5 ans
t'es un enfoiré si tu l'abandonne khey + garde le et le donne pas à une autre maison tu va regretter sinon
Je vais pas l'abandonner de toute façon
si ça tenait qu'à moi je l'adopterai
si ça tenait qu'à moi je l'adopterai
il y a 5 ans
si il etait caché ou dans un buisson, des hautes herbes et compagnie, c'est que c'est un chat a qui sa mère est partie cherchez a bouffer
donc tu as retiré un chaton a sa mère
donc tu as retiré un chaton a sa mère
il y a 5 ans
Non j'ai fait l'erreur que au début après je lui ai donné de l'eau
Et aussi du lait spécial pour les chatons j'imagine qu c'est bien
Et je passe pas à Toulouse deso
Et aussi du lait spécial pour les chatons j'imagine qu c'est bien
Et je passe pas à Toulouse deso
il y a 5 ans