Créer un compteSe connecter
Tu baises pas mec. Tu serais pas ici à 1h du matin en pleine semaine sinon.
mdrr, c'est bien connu ceux qui baisent ne font que baiser h24j7 et n'ont plus de vie à côté.

:jesus_moqueur:
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an
mdrr, c'est bien connu ceux qui baisent ne font que baiser h24j7 et n'ont plus de vie à côté.

:jesus_moqueur:
Je viens de voir un autre topic de lui. En fait c'est même pas un vrai baiseur c'est un adepte des putes. C'est encore plus ridicule que s'il baisait vraiment pas
il y a un an
est-ce que t'es un trap mignon ?
:Saber_blush:
Moi non, mais j'en connais
:nonnonnon:
il y a un an
Pour la plupart on risque pas de se lasser du sexe, perso pas de partenaires sexuels que ce soit féminins ou masculins
:pepe_girl:

Je me demande vraiment comment font certains pour avoir une vie sexuelle active sans être en couple perso j'ai que des discussion qui mènent à que dalle dans l'écrasante majorité des cas alors que je ne suis pas particulièrement farouche
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je viens de voir un autre topic de lui. En fait c'est même pas un vrai baiseur c'est un adepte des putes. C'est encore plus ridicule que s'il baisait vraiment pas
Le sexe qu'il soit tarifé ou pas ca reste du sexe...
:peepoJVC:

Plus la prostitution dans notre pays c'est pas si accessible que ça c'est cher et y'avoir recours est illégal alors que soi disant la France est un pays sexuellement libéré et celui du "libertinage" alors que ca pue la merde y'a que les femmes (y compris les gros thons saupiquet) qui peuvent avoir une sexualité libérée et les hommes suffisamment attractifs donc pays puritain en réalité
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an