Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
10 mois
Bordel mais Poussard est complètement retourne en fait
merde je débarque avec du retard
pourquoi tu dis qu'il est retourné? car il passe sur bfm ou à cause de trucs qu'il a dit?
pourquoi tu dis qu'il est retourné? car il passe sur bfm ou à cause de trucs qu'il a dit?
il y a 10 mois
merde je débarque avec du retard
Parce ce fils de pute vient de dire "j'ai fait ça parce que ça m'amusait de faire chier le pouvoir" alors que je rappelle qu'il disait y croire dur comme fer y'a encore quelques mois
il y a 10 mois
Parce ce fils de pute vient de dire "j'ai fait ça parce que ça m'amusait de faire chier le pouvoir" alors que je rappelle qu'il disait y croire dur comme fer y'a encore quelques mois
Bordel, encore un soldat perdu au combat
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
Bordel, encore un soldat perdu au combat
Je suis déçu il a une gueule de victime en plus je m'attendais à un gars plus solide vu sa voix
il y a 10 mois
Le livre qui étais top 1 des ventes sur Amazon durant des mois
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 mois
Ayaaa il abuse de dire ça
C était pour troller et vendre mon livre
Issou
C était pour troller et vendre mon livre
Issou
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis déçu il a une gueule de victime en plus je m'attendais à un gars plus solide vu sa voix
Après quand on te fout des pressions sur toi et ta famille, c'est pas évident, t'es plus à même à accepter de collaborer que de te rebeller, faut pas oublier que ceux qui ne se soumettent pas sont exceptionnels
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
Les journalistes sur le plateau en larmes alors qu ils savent que c est vrai
il y a 10 mois
Pas compris pourquoi elle pas fait venir son frère direct au tribunal, elle à clairement nourris la rumeur
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 mois
il y a 10 mois
C'est quoi cette histoire encore ?
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Triboulet
10 mois
Pas compris pourquoi elle pas fait venir son frère direct au tribunal, elle à clairement nourris la rumeur
Parce que Chibritte EST Jean-Michel.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
il est en live ? ça surpend qu'il accepte un interview dont il sait qu'elle serait coupée
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 10 mois
Après quand on te fout des pressions sur toi et ta famille, c'est pas évident, t'es plus à même à accepter de collaborer que de te rebeller, faut pas oublier que ceux qui ne se soumettent pas sont exceptionnels
Soral et Vincent reynouard ces dieux
il y a 10 mois
229
Sur ce sujet0