InscriptionConnexion
Bordel de merde je viens de tomber dessus par hasard
:salam2:
il y a 8 mois
Bordel mais Poussard est complètement retourne en fait
:zahi:
il y a 8 mois
:Boucled_a_fond:

Candice Négresse lui rapportait pas assez d'oseille
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Chaud comme tous ceux qui quittent le navire ER deviennent des putes
il y a 8 mois
Bordel mais Poussard est complètement retourne en fait
:zahi:
merde je débarque avec du retard

pourquoi tu dis qu'il est retourné? car il passe sur bfm ou à cause de trucs qu'il a dit?
:bribitopouce:
il y a 8 mois
merde je débarque avec du retard

pourquoi tu dis qu'il est retourné? car il passe sur bfm ou à cause de trucs qu'il a dit?
:bribitopouce:
Parce ce fils de pute vient de dire "j'ai fait ça parce que ça m'amusait de faire chier le pouvoir" alors que je rappelle qu'il disait y croire dur comme fer y'a encore quelques mois
:jesus_moqueur:
il y a 8 mois
Parce ce fils de pute vient de dire "j'ai fait ça parce que ça m'amusait de faire chier le pouvoir" alors que je rappelle qu'il disait y croire dur comme fer y'a encore quelques mois
Bordel, encore un soldat perdu au combat
:hitler-tare:
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
Frapper
Frapper
8 mois
Bordel, encore un soldat perdu au combat
:hitler-tare:
Je suis déçu il a une gueule de victime en plus je m'attendais à un gars plus solide vu sa voix
il y a 8 mois
Le livre qui étais top 1 des ventes sur Amazon durant des mois
:naturliche:
il y a 8 mois
Ayaaa il abuse de dire ça

C était pour troller et vendre mon livre

Issou
:amis:
il y a 8 mois
Je suis déçu il a une gueule de victime en plus je m'attendais à un gars plus solide vu sa voix
Après quand on te fout des pressions sur toi et ta famille, c'est pas évident, t'es plus à même à accepter de collaborer que de te rebeller, faut pas oublier que ceux qui ne se soumettent pas sont exceptionnels
:risitas2_jawline:
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
Les journalistes sur le plateau en larmes alors qu ils savent que c est vrai
:philibigleux:
il y a 8 mois
Pas compris pourquoi elle pas fait venir son frère direct au tribunal, elle à clairement nourris la rumeur
:risibo:
il y a 8 mois
la redif !!!!!!!!!!!!!
:Soral_observe:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 8 mois
C'est quoi cette histoire encore ?
:chelou:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Image
Image Image
il y a 8 mois
Triboulet
Triboulet
8 mois
Pas compris pourquoi elle pas fait venir son frère direct au tribunal, elle à clairement nourris la rumeur
:risibo:
Parce que Chibritte EST Jean-Michel.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
il est en live ? ça surpend qu'il accepte un interview dont il sait qu'elle serait coupée
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 8 mois
Frapper
Frapper
8 mois
Après quand on te fout des pressions sur toi et ta famille, c'est pas évident, t'es plus à même à accepter de collaborer que de te rebeller, faut pas oublier que ceux qui ne se soumettent pas sont exceptionnels
:risitas2_jawline:
Soral et Vincent reynouard ces dieux
:deuxbaffes:
il y a 8 mois
Arrien
Arrien
8 mois
il est en live ? ça surpend qu'il accepte un interview dont il sait qu'elle serait coupée
Il a pris son chèque calmement et deal pour n'avoir aucune poursuite
:risitas_gonfle:
il y a 8 mois