Ce sujet a été résolu
maintenant je fais attention mais franchement que ça soit mon enfance, mon adolescence et certaines parties de ma vie adultes j'en avais rien a foutre
il y a 6 mois
c'était quoi déjà le pseudo du mec avec ses dents qui ressemblaient à des cacahuètes sur jvc ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
orsik
6 mois
c'était quoi déjà le pseudo du mec avec ses dents qui ressemblaient à des cacahuètes sur jvc ?
il y a 6 mois
orsik
6 mois
c'était pas celui qui sucait les pièces d'ailleurs ?
WAYOOOOOOOOOOOOOO je crois bien oui
il y a 6 mois
il y a 6 mois
orsik
6 mois
ZeroAvenir, j'allais en parler justement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
WAYOOOOOOOOOOOOOO je crois bien oui
mais oui c'était bien lui
il postait ses chico toutes les 5 minutes et ça ressemblait de plus en plus aux égouts dans lesquels il y suçait ses trois sous en se gounant
son pseudo m'échappe
il postait ses chico toutes les 5 minutes et ça ressemblait de plus en plus aux égouts dans lesquels il y suçait ses trois sous en se gounant
son pseudo m'échappe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
ZeroAvenir, j'allais en parler justement
ZERO AVENIR ptn comment j'ai pu oublier
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
bah maintenant je le fais au moins 1 fois par jour, mais je le fais peu parce que je mange souvent et j'aime pas manger quand j'ai encore du gout de dentifrice dans la bouche
il y a 6 mois
ZERO AVENIR ptn comment j'ai pu oublier
Je me demande ce qu'il est devenu, je crois que c'est une des pires dentitions que j'ai pu voir, ça lui faisait vraiment une gueule de monstre. Si tu te rappelles, à bouffer ses 4 fricadelles surgelées eco+ tous les jours avec du ketchup
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
225
Sur ce sujet0