Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans tous les cas, je ne vais pas le faire moi même t'inquiète
en vrai ca doit pas etre sorcier
mais tu vas juste economiser la main d eovre,
mais tu vas juste economiser la main d eovre,
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que c'est pas cher, avec les prix de fous pratiqué maintenant par les artisans...
il y a un an
Hey les kheys,
Je veux faire rehausser le mur entre mon jardin et la rue, et j'aimerais des avis sur le devis qu'un maçon sérieux m'a proposé.
J'ai déjà du dégager 2 maçons rebeus qui me proposaient des prix dérisoires, au black, sans assurance
Le mur fait actuellement 1m20 de haut, sur 20m de long et a quelques fissures, et a déjà bien vécu.
Il y a mon portail au milieu du mur, donc il faut aussi rehausser les colonnes qui tiennent le portail.
Je voudrais que le mur final fasse 2m de haut.
Puis mettre de l'enduit sur tout le mur pour qu'il ait une couleur uniforme. Et au dessus du mur, des tablettes en pierre pour donner a peu près ce rendu :
Le devis s'élève à 4000 euros
Des avis ?
Fais-je me faire enculer a sec si j'accepte ?
Je veux faire rehausser le mur entre mon jardin et la rue, et j'aimerais des avis sur le devis qu'un maçon sérieux m'a proposé.
J'ai déjà du dégager 2 maçons rebeus qui me proposaient des prix dérisoires, au black, sans assurance
Le mur fait actuellement 1m20 de haut, sur 20m de long et a quelques fissures, et a déjà bien vécu.
Il y a mon portail au milieu du mur, donc il faut aussi rehausser les colonnes qui tiennent le portail.
Je voudrais que le mur final fasse 2m de haut.
Puis mettre de l'enduit sur tout le mur pour qu'il ait une couleur uniforme. Et au dessus du mur, des tablettes en pierre pour donner a peu près ce rendu :
Le devis s'élève à 4000 euros
Des avis ?
Fais-je me faire enculer a sec si j'accepte ?
tu peox pas le rehausser avec des clotures en bois par exemple ??
apres je sais meme pas si c est moins cher
il y a un an
Je viens d'une famille de maçon et ça se fait encore le black chez les bons artisans des fois; mais j'ai aucune connaissance hélas donc je peux pas te dire si c'est correct
il y a un an
tu peox pas le rehausser avec des clotures en bois par exemple ??
Le maçon m'a présenté un magazine pour me présenter plusieurs projets possibles, le parpaing c'était le moins cher.
il y a un an
Je viens d'une famille de maçon et ça se fait encore le black chez les bons artisans des fois; mais j'ai aucune connaissance hélas donc je peux pas te dire si c'est correct
Je préfère pas tenter ça. S'il y a le moindre problème, je veux que tout soit réglo. Mais ca coûte cher d'être honnête en france
il y a un an