Ce sujet a été résolu
Et qui te parle de connexion avec la voiture
Ayaaaa les mecs appuie sur 2 pédales
il y a un mois
Cydra
1 mois
Non c’est surtout que d’avoir à gérer les vitesses ça aide à maintenir l’attention et ça joue comme une sécurité sur le contrôle de la vitesse.
il y a un mois
C'est clair, c'est tellement pas fiable que si tu te trompes en changeant de rapport la voiture explose
il y a un mois
Ceci, les automatiques c'est tellement plus confort, autant c'est important de savoir conduire en manuel pas de soucis, autant dans la vie de tous les jours, je prends l'automatique direct
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Attila
1 mois
Ceci, les automatiques c'est tellement plus confort, autant c'est important de savoir conduire en manuel pas de soucis, autant dans la vie de tous les jours, je prends l'automatique direct
Automatique c'est bien quand tu est dans les embouteillages aux heures de pointes.....
il y a un mois
Automatique c'est bien quand tu est dans les embouteillages aux heures de pointes.....
Clairement
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
TintinMafia
1 mois
C'est clair, c'est tellement pas fiable que si tu te trompes en changeant de rapport la voiture explose
"J'ai explosé ma bagnole parce que j'ai bougé le levier 5cm trop loin"
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
TintinMafia
1 mois
Ha oui le money shift
il y a un mois
Non c’est surtout que d’avoir à gérer les vitesses ça aide à maintenir l’attention et ça joue comme une sécurité sur le contrôle de la vitesse.
Je trouve que c'est l'inverse moi
il y a un mois
Je trouve que c'est l'inverse moi
Une pedale qui démarre et les vitesses qui se passent automatiquement ça m’endort je déteste ça, la moindre inattention tu te retrouves à 65 en ville sans t’en rendre compte, avec la troisième ça peut pas arriver. Et vu le nombre de sauvages sur les routes c’est pas une bonne idée de leur supprimer les vitesses.
il y a un mois
Pff, ça vous coûte trop cher en dextérité pour bien manipuler.
Et ça s'étonne d'être puceau...
Et ça s'étonne d'être puceau...
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un mois-PEMT
Cydra
1 mois
tu t'es pas planté dans ton titre ?
il y a un mois-PEMT
Cydra
1 mois
Des gros PD
il y a un mois
Erir
1 mois
Le plaisir de se tromper et d'être en 2nde sur l'autoroute
C'est impossible hein, tu peux pas
et comment tu confonds la 2e et la 5e ?
et comment tu confonds la 2e et la 5e ?
il y a un mois
TintinMafia
1 mois
Mérité si tu te trompes
il y a un mois