InscriptionConnexion
C'est dangereux de dire des évidences maintenant ?
:DarwinAwards:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 3 jours
J'en ai surtout absolument rien à cirer... je ne donnerais du crédit à personne venant d'ER

:Arnold_cigare:

J'ai simplement téléchargé une vidéo sur laquelle je suis tombé en me baladant sur insta... ma télévision ne me sert à rien d'autre qu'à jouer à mes consoles

Tu peux retourner dormir

Par contre donner du credit a des gens qui considerent que tu fais partie des animaux et boire leurs paroles comme l'évangile c'est beaucoup plus coherent, c'est bien le goy
:rabbin:

N'abuse pas trop des Forkitos nonobstant
:Chips:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 jours
Par contre donner du credit a des gens qui considerent que tu fais partie des animaux et boire leurs paroles comme l'évangile c'est beaucoup plus coherent, c'est bien le goy
:rabbin:

N'abuse pas trop des Forkitos nonobstant
:Chips:
J'ai dis que j'aimais le virage qu'il était en train de prendre... rien de plus

Ce qu'il dit est factuel donc je partage, point !

C'est pas pour autant que j'écoute chacune de ses interventions ou que je lui donnerais ma voix... j'ai bien précisé que j'étais royaliste donc je sais pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux avec tes élucubrations de merde

Toi tu serais du genre à nier que l'herbe est verte si c'est un juif qui le dit... t'es rendu complètement con en plus de réagir comme une putain de gonzesse

il y a 3 jours
C'est dangereux de dire des évidences maintenant ?
:DarwinAwards:
Si ça va à l'encontre de la loge...

il y a 3 jours
Basé le Z, il me ferait presque voter pour un juif algérien c'est dingue
:prie:
es spukt hier
il y a 3 jours
Ouais enfin sur ça il a fait un virage a 180° quand il sent que la soupe qu'il sert aux français ne prend plus
:nez:
il y a 3 jours
Le FM n'a pas l'air convaincu
:Le_duo:
il y a 3 jours
Vive le Roi !
:Lys_onch:

il y a 3 jours
Ce spectacle
:rire:
z est un agent du mossad créé pour récolter les votes des cathos royalistes. Ce n'est qu'un pot de miel pour canaliser l'extrème droite
Des cathocucks qui vénèrent un petit juif sournois ? Kilukru ?
:sc88_pouce:
il y a 3 jours
Attention le Tribunal révolutionnaire l'arcom nous surveille
:pascal:
Image Image
il y a 3 jours
Étonnant la réponse de Zemmour
:Chat_zieute_parano:
il y a 3 jours
Peut être qu'on aurait pu éviter l'islamisation de la France.
:Dorohump:

La guerre civile est déjà programmée.
:Dorohump:
il y a 3 jours
J'ai dis que j'aimais le virage qu'il était en train de prendre... rien de plus

Ce qu'il dit est factuel donc je partage, point !

C'est pas pour autant que j'écoute chacune de ses interventions ou que je lui donnerais ma voix... j'ai bien précisé que j'étais royaliste donc je sais pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux avec tes élucubrations de merde

Toi tu serais du genre à nier que l'herbe est verte si c'est un juif qui le dit... t'es rendu complètement con en plus de réagir comme une putain de gonzesse

Non il y a des juifs tres biens, mais certainement pas sur CJEWS, c'est plutot toi qui est du genre a avaler du poison tant que le gout est bon.

Le truc c'est que si t'es capable d'etre d'accord avec lui sans voter pour lui, ce qui est normal, tu devrais aussi etre capable d'en faire autant avec d'autres que ce soit ER ou pas, la geometrie c'est pas une science variable
:casquette_tare:
il y a 2 jours
Non il y a des juifs tres biens, mais certainement pas sur CJEWS, c'est plutot toi qui est du genre a avaler du poison tant que le gout est bon.

Le truc c'est que si t'es capable d'etre d'accord avec lui sans voter pour lui, ce qui est normal, tu devrais aussi etre capable d'en faire autant avec d'autres que ce soit ER ou pas, la geometrie c'est pas une science variable
:casquette_tare:
Je l'avale tellement que je ne vote pas pour lui et que j'appelle les gens à faire de même

:fp:

J'en suis capable concernant Hillard et Sigaut oui mais pas face aux autres et encore moins Hindi désolé

:Jesus_narquois:
il y a 2 jours

"Vous vous mettez en danger"

Il a raison non-obstant
:elliewallah:

Malgré son coté faussement francais de youpin , il a raison sur la révolution
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 jours
Je l'avale tellement que je ne vote pas pour lui et que j'appelle les gens à faire de même

:fp:

J'en suis capable concernant Hillard et Sigaut oui mais pas face aux autres et encore moins Hindi désolé

:Jesus_narquois:
Pourquoi ? Pourtant Sigaut humainement c'est un peu une connasse des fois
il y a 2 jours
Comment ça "faire attention" ?
:dae_2:
La Révolution c'est aussi grâce au Franc Maçons, et le fait que la République a tant forcé pour taper aur les catholiques c'est de la faute des Franc Macons. Comme Praud est FM, forcément, il dit que Zemmour doit faire attention, car il remet en cause tout ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Je suis royaliste mais j'aime beaucoup le virage que Zemmour est en train de prendre

Enfin on peut entendre les termes dans le débat républicain

Vous croyez que Praud est ouvertement en train de le menacer ?

Le franc mac Praud qui menace le Z entre les colonnes
:salam2:
il y a 2 jours
Bon message, mauvais messager
:chasoif:
il y a 2 jours