Ce sujet a été résolu
verite
2 ans
J'ai trop de pulsions je suis dangereux
Je peux te couper les couilles pour calmer tes ardeurs
Origine de tes pulsions ?
Afrique du Nord je suppose
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Je peux te couper les couilles pour calmer tes ardeurs
Mali khey
Je suis un malien autiste plein de pulsion, voir des gros cul partout me rends DANGEREUX j'ai peur
Je suis un malien autiste plein de pulsion, voir des gros cul partout me rends DANGEREUX j'ai peur
il y a 2 ans
J'y peut rien putain les gros cul ça me rends taré et assoiffé de merde
il y a 2 ans
merci khey
gros cul tu fais le blblblblblbl dedans om nom tu le croque
:333
il y a 2 ans
verite
2 ans
Trouve toi une copine baise la tout les jours pendant un an de toute urgence, ça ira mieux ensuite.
il y a 2 ans
Trouve toi une copine baise la tout les jours pendant un an de toute urgence, ça ira mieux ensuite.
Pour le moment je me défoule sur ceci :
un mannequin cul artisanal
Mais je veux un VRAI CUL justement il me faut une copine en URGENCE je pète un cable

Mais je veux un VRAI CUL justement il me faut une copine en URGENCE je pète un cable
il y a 2 ans
Mali khey
Afrique, comme c'est bizarre
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
gros cul tu fais le blblblblblbl dedans om nom tu le croque
pas compris.....
il y a 2 ans
Le fameux pueranus et son seau de chocolat et ses faux caca achetés sur amazon
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Putin mais trouve toi une copine proche de chez toi, les renoie sont pas trop difficile dans ta région j'imagine, ta déjà essayé de draguer dans un bar où autre ?
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
Putin mais trouve toi une copine proche de chez toi, les renoie sont pas trop difficile dans ta région j'imagine, ta déjà essayé de draguer dans un bar où autre ?
j'ai jamais essayé de draguer qui que je sois je vis reclus dans mon bunker de 9m carré je sors plus depuis avril 2018 je deviens DANGEREUX
il y a 2 ans