Ce sujet a été résolu
Salut les kheys, je suis très mécontent de mon auto école, il arnaque le monde, y a t'il une autre auto école ou ils sont sérieux ça marche par quota des jeunes plusieurs échos qui ont réussi combien fait leur manœuvre leur conduite il leur donne pas le permis pour comme ça il repère encore 100€ chaque année merci qui pourrait me conseiller une bonne auto école sur paris
il y a un mois
d'authentiques fils de putes, quand ils ont capté que je serais prêt à passer le permis à 20h ils ont commencé à me baiser
ils m'ont planifié 2h la veille pour le lendemain sans me prévenir (je reçois le mail de réservation vers 17h pour deux heures le lendemain à 10h30), entre-temps je regarde pas mes mails et je me fais niquer de deux heures sur les 20h payées
donc ça et une autre heure ou je me suis fait douiller mais j'ai aussi été bête là, donc ils me conseillent de faire la supervisée et je me rends compte que c'est une énième douille pour libérer des heures et prendre de nouveaux pigeo...élèves.
J'ai conduit 3h en un mois
alors que j'ai passé les 17h en 1 mois
ils m'ont planifié 2h la veille pour le lendemain sans me prévenir (je reçois le mail de réservation vers 17h pour deux heures le lendemain à 10h30), entre-temps je regarde pas mes mails et je me fais niquer de deux heures sur les 20h payées
donc ça et une autre heure ou je me suis fait douiller mais j'ai aussi été bête là, donc ils me conseillent de faire la supervisée et je me rends compte que c'est une énième douille pour libérer des heures et prendre de nouveaux pigeo...élèves.
J'ai conduit 3h en un mois
il y a un mois
dans un doc, un moniteur confie en anonyme qu'ils font exprés de faire un parcours où l'éléve va faire de la merde à la fin de ses heures de conduite, histoire de justifier de lui en rajouter quelques unes de plus, alors qu'il est prêt
dans mon auto école c'était pire, j'avais 20 heures de conduite, on était 3 dans la voiture, et au final j'ai conduis même pas 9 heures, l'auto école nous a expliqué que les heures passées à être à larriére à regarder un autre éléve conduire ça compte comme une heure de conduite car " on apprend aussi en regardant "
avec ma mére on les a enculé par contre, le patron a mal dormi et m'a fait une ristourne de 50% sur les heures de conduite, grace à ma mére, moi j'aurais pas pu mettre un coup de pression comme elle a mis
dans mon auto école c'était pire, j'avais 20 heures de conduite, on était 3 dans la voiture, et au final j'ai conduis même pas 9 heures, l'auto école nous a expliqué que les heures passées à être à larriére à regarder un autre éléve conduire ça compte comme une heure de conduite car " on apprend aussi en regardant "
avec ma mére on les a enculé par contre, le patron a mal dormi et m'a fait une ristourne de 50% sur les heures de conduite, grace à ma mére, moi j'aurais pas pu mettre un coup de pression comme elle a mis
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un mois
C'est une profession où les escrocs pullulent malheureusement, demande à l'IA de te conseiller.
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Avis google sur les taux réussite + groupes entraide (+ IA si tu as)
pour choisir une meilleur auto-école et avoir les meilleures tips
pour choisir une meilleur auto-école et avoir les meilleures tips
il y a un mois
Tant que c'est figuratif .
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
Erir
1 mois
Quelqu'un a compris ce que l'OP a marqué ?
dead internet theory
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Humain13
1 mois
Salut les kheys, je suis très mécontent de mon auto école, il arnaque le monde, y a t'il une autre auto école ou ils sont sérieux ça marche par quota des jeunes plusieurs échos qui ont réussi combien fait leur manœuvre leur conduite il leur donne pas le permis pour comme ça il repère encore 100€ chaque année merci qui pourrait me conseiller une bonne auto école sur paris
Les auto-écoles sont des putains de mafia remplie d'enculés. Il faut réformer cette merde afin que le jugement ne soit plus biaisé par l'avis d'un être humain.
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un mois