InscriptionConnexion
Quand on va à la salle plusieurs fois par semaine.
:Zendaya:
il y a un jour
si tu t'entraines bien avec nutrition hyperprotéinée à 3000 kcal par jour, tu gagnes 1 kg de poids par mois

les premiers resultats après 3 mois
il y a un jour
aller à la salle cest une chose, mais bien travailler à la salle ça en est une autre

regarde mcfly et carlito ils ont go la salle durant un an, et zéro résultat

il faut un bon régime déja, suffit pas de pousser de la fonte il faut bien manger aussi, et pas n'importe quoi

et pas trop s'éparpiller non plus dans les exo, monter les charges au fur et à mesure, se reposer trois jours entre chaque séance, etc...
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un jour
en pétant
:difforme:
il y a un jour
aller à la salle cest une chose, mais bien travailler à la salle ça en est une autre

regarde mcfly et carlito ils ont go la salle durant un an, et zéro résultat

il faut un bon régime déja, suffit pas de pousser de la fonte il faut bien manger aussi, et pas n'importe quoi

et pas trop s'éparpiller non plus dans les exo, monter les charges au fur et à mesure, se reposer trois jours entre chaque séance, etc...
Suivre un programme précis tu veux dire ?
il y a un jour
en pétant
:difforme:
Violer et chier.
il y a un jour
les dépressifs suicidaires comme toi prennent pas de muscles oubli
il y a un jour
il y a un jour
Réponse sérieuse : j'ai commencé à voir de beaux résultats après un an quand j'ai fait un cut de 10kg. Je pense que tu dois en voir plus rapidement si tu es maigre et que tu te mets en surplus calorique mais moi j'étais gros.
il y a un jour
Si tu fait tout bien, Salle, exercices etc... au bout de 1 mois et demi / 2 mois
il y a un jour
www.youtube.com https://www.youtube.com/r[...]y=jai+pris+15kg+de+muscle
il y a un jour
les dépressifs suicidaires comme toi prennent pas de muscles oubli
Salut Thunderbolt.
il y a un jour
Salut Thunderbolt.
yo ^^
il y a un jour
Pk t’es ban ?
il y a un jour
Pk t’es ban ?
aucune idée nofake ..
:-(
il y a un jour
aucune idée nofake ..
:-(
Chaud
il y a un jour
Chaud
arrête avec ce sticker on dirait que tu vas te mettre une balle
il y a un jour
Ça va dépendre de ce que tu fais surtout.

Si tu as un plan d’entraînement bien établie tu peux vraiment quantifier des progrès sur 6 semaines (pas s’attendre à faire du +40kg sur un exo)

Si tu t’entraînes mal que tu tâtonnes, ne t’attends pas à grand chose
il y a un jour
Après ya des corps qui sont pas du tout adapté à la prise de muscle, fin j'ai un pote il fesait de la muscu toute sa vie et il avait même pas d'abdos, vite fais des pecs, et un autre il fesait juste des dips et c'était musclor, perso j'ai jamais réussi à tenir plus de 5 mois mais j'avais réussi a être dessiné vite fais, ça dépend vraiment de la morphologie
il y a un jour
Après ya des corps qui sont pas du tout adapté à la prise de muscle, fin j'ai un pote il fesait de la muscu toute sa vie et il avait même pas d'abdos, vite fais des pecs, et un autre il fesait juste des dips et c'était musclor, perso j'ai jamais réussi à tenir plus de 5 mois mais j'avais réussi a être dessiné vite fais, ça dépend vraiment de la morphologie
il y a un jour