Ce sujet a été résolu
L'OP qui fait comme nos immigrés
Et donc je suis un immigré, mais du coup tu gagnes cb par semaine ?
il y a 6 heures
Et donc je suis un immigré, mais du coup tu gagnes cb par semaine ?
Je gagne au mois perso
Nous sommes un.
il y a 6 heures
C'est déjà pas mal, par contre mets 20 jours par semaine, faut profiter un peu aussi
Tu le fais combien d'heures par jour ?
Tu le fais combien d'heures par jour ?
Qui fait des semaines de 20 jours ici ? Ici on fait 28 j non stop/2 mois en Thailande.
Uber t'autorise 12 h de travail par jour.
il y a 6 heures
Et du coup combien, qu'on rigole ?
Tu gagnes combien toi en rabattant au taux horaire + conversion en euros français ? Car si tu me dis que tu gagnes X mais que tu fais 70h semaine...
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Qui fait des semaines de 20 jours ici ? Ici on fait 28 j non stop/2 mois en Thailande.
Mais tu fais 12h du coup ou tu t'arrêtes avant ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 heures
En réalité c'est 330 dollars par jour. Donc 185 € en moyenne SURE. Uber te permet de travailler 28 j par mois : soit 5180 e par mois. Et toi branlotin.
Travailler 28 jours 12h par jour le dream
Tu paies pas d’impôt ?
Tu paies pas d’impôt ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
Travailler 28 jours 12h par jour le dream
Tu paies pas d’impôt ?
Tu paies pas d’impôt ?
Soit 25 soit 35 tout dépend si j'atteins les les 65 k ou pas.
il y a 6 heures
AhuriKJ
7h
Sous crack
Quel plaisir.
D'ailleurs ce quartier ressemble à une cité FRANCAISE car les batiments (qu'on appelle les suicides tower) sont dans une architectures de brutalisme à la française.
Et ce quartier est à coté de la station de métro de Waterloo (à Sydney du coup).
Quel plaisir.
D'ailleurs ce quartier ressemble à une cité FRANCAISE car les batiments (qu'on appelle les suicides tower) sont dans une architectures de brutalisme à la française.
Et ce quartier est à coté de la station de métro de Waterloo (à Sydney du coup).
Il y a bcp de drogués à Sydney ? C'est comment la sécurité ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 6 heures
Il y a bcp de drogués à Sydney ? C'est comment la sécurité ?
Sydney est extrêmement sûr, probablement l'une des ville occidentale les plus sûr.
Dis toi, que j'ai des potes qui font 1m45 pour 40 kg qui livrent de nuit, elle ne risque rien.
Maintenant imagine ça à Paris, est ce que c'est possible ?
Le problème de drogue existe dans certains quartiers mais n'est pas tant un problème pour sa sécurité personnelle.
Dis toi, que j'ai des potes qui font 1m45 pour 40 kg qui livrent de nuit, elle ne risque rien.
Le problème de drogue existe dans certains quartiers mais n'est pas tant un problème pour sa sécurité personnelle.
il y a 6 heures
Soit 25 soit 35 tout dépend si j'atteins les les 65 k ou pas.
Donc 5180€ - 25% = 3885
28j * 12h = 336h
3885€ / 336h = 11,56€/h
Smic net en france : 9,40€/h
GG
28j * 12h = 336h
3885€ / 336h = 11,56€/h
GG
il y a 6 heures
Sydney est extrêmement sûr, probablement l'une des ville occidentale les plus sûr.
Okey intéressant, c'est aussi ce que j'avais en tête
Tu veux pas aller dans d'autres coin de l'Australie, Brisbane, Adélaïde, Perth ? C'est grand je sais mais ça doit être bien différent
Tu veux pas aller dans d'autres coin de l'Australie, Brisbane, Adélaïde, Perth ? C'est grand je sais mais ça doit être bien différent
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 6 heures
Donc 5180€ - 25% = 3885
28j * 12h = 336h
3885€ / 336h = 11,56€/h
GG
28j * 12h = 336h
3885€ / 336h = 11,56€/h
GG
Balec sur un JOB SANS COMPETENCE demandée tu ne pourras jamais faire autant, débat clos. Et je précise que Uber est vraiment l'un des job les PLUS CHILL QU'IL PUISSE exister.
il y a 6 heures
Balec sur un JOB SANS COMPETENCE demandée tu ne pourras jamais faire autant, débat clos. Et je précise que Uber est vraiment l'un des job les PLUS CHILL QU'IL PUISSE exister.
Je te conseille pas d'arriver à 35% sinon t'es autant payé qu'un smicard
il y a 6 heures
Okey intéressant, c'est aussi ce que j'avais en tête
J'y pense pour les mois qui suivent, mais pour l'été australien j'ai plus en tête la Tasmanie où il ne fait pas très chaud, je ne supporte pas les 50 degrés UV 12
il y a 6 heures
Je te conseille pas d'arriver à 35% sinon t'es autant payé qu'un smicard
Sauf si tu fais 100 k
il y a 6 heures
Sauf si tu fais 100 k
Mais là tu fais pas encore 169€ par jour
il y a 6 heures
J'y pense pour les mois qui suivent, mais pour l'été australien j'ai plus en tête la Tasmanie où il ne fait pas très chaud, je ne supporte pas les 50 degrés UV 12
Dacc, tu nous tiendras au courant de ton périple, c'est cool à suivre
il y a 6 heures
Mais là tu fais pas encore 169€ par jour
Sauf que les jobs avec des tickets (certification) te rapportent bien plus. Là on parle d'un taux horaire basique avec Uber mais tu peux très facilement avoir plus si tu parles anglais.
il y a 6 heures