Ce sujet a été résolu
RealCalliopa
1 mois
Je connais pas
Mais genre si la meuf fout tout son poids c'est pas dangereux pour les dents et tout?
Mais genre si la meuf fout tout son poids c'est pas dangereux pour les dents et tout?
Bah non mais khey, elle a pas envie de se faire mal non plus la donzelle, y'a des limites
Mais effectivement y'a des fois où elle peut t'empêcher un peu de respirer pendant que tu lui dévores la teuch ou le fion, et c'est ça qui rend le bordel excitant aussi
Puis si ça va trop loin, tu repousses gentillement avec les mains et tu continues ton affaire
Mais effectivement y'a des fois où elle peut t'empêcher un peu de respirer pendant que tu lui dévores la teuch ou le fion, et c'est ça qui rend le bordel excitant aussi
Puis si ça va trop loin, tu repousses gentillement avec les mains et tu continues ton affaire
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Tu sors la tête de là, t'es à moitié crevé d'asphyxie et t'as des peintures de guerre en merde séchée
Chuis fatigué frère
il y a un mois
Ça, c'est un critère qui dépend du taux d'alcoolémie
Faire l'amour bourré c'est pas trop mon truc persoENT
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
Jaime pas, trop une position de dominé à mon goût
Une des seules domination que j'apprécie
Ça et les échanges de baffes ou se cracher dessus pendant la baise
Ça et les échanges de baffes ou se cracher dessus pendant la baise
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Pamplemousse
1 mois
Ce serait mieux dans l'autre sens
Pardon ?
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Lifelike
1 mois
si c'est un bon cul, ca donne envie oui mais je vais quand meme mettre le masque par securite
Mon dieu, c'est comme le gâteau sans la cerise ça, Tintin sans Milou, c'est aller à Dieppe sans voir la mer, c'est sacrilège
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Femme vers homme
Attend je comprends pas. Tu veux poser ton trou de balle sur la tronche de ta meuf ?
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Attend je comprends pas. Tu veux poser ton trou de balle sur la tronche de ta meuf ?
Pourquoi dans ce sens-là ça choque
il y a un mois
Je suis EXTRÊMEMENT surpris des résultats du sondage, y'a bien plus de gays que prévu sur ce forum
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Pourquoi dans ce sens-là ça choque
Ah je suis pas choqué dans l'absolu, c'est une petite délicatesse d'un homme de goût de se faire lécher le fion, c'est plus la position que j'ai du mal à m'imaginer faire
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Ça m'est jamais arrivé, mais je suis un aventurier, je prends le risque
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
A voir ça m'excite de ouf mais que quand c'est deux filles quand c'est un mec ça me plaît pas du tout et c'est une pratique que j'ai jamais faite, j'ai toujours était le dominant je me vois très mal faire ça
il y a un mois