InscriptionConnexion
Donc je vois que vous avez bu pour venir à cet entretien
:emploi_boss:

Oui mais très léger
:FatigueZoom:

Qu’est-ce qui va faire que demain vous ne viendrais pas bourré au travail ? Quel est le moteur de l’op?
Ceci. L'alcool est un narcotique c'est pas pour rien
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Attila
Attila
6 mois
Deux bières, tu te laves les dents, un chewing-gum gum à la limite, il sentira rien l'autre. Et effectivement c'est une bonne idée, ça détend et ça aide à pas trop tout prendre au sérieux
:Marloudog:
Peut-être qu'il y a des gens qui arrivent à masquer l'odeur, je ne sais pas, mais je peux te dire que ça m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des gens qui sentent l'alcool, ça a été un gros NIET, alors que pourtant pour certains, l'entretient s'est plutôt bien déroulé.
Ceci dit une fois je suis tombée sur un mec qui était vraiment sec et c'était catastrophique, le type me racontait sa vie en détail en partant sur son enfance (je lui demande de se présenter il me fait le fil depuis la maternelle !!!?), essayait de faire le marrant, était hyper maladroit, essayait même de me draguer, du grand n'importe quoi.
:marcillehonteuse:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 6 mois
Anus9000
Anus9000
6 mois
On est tellement un forum d'asociaux bordel
:aahman:
C'est fou qu'on se reconnaisse les uns les autres
are you threatening me
il y a 6 mois
Marcille
Marcille
6 mois
Peut-être qu'il y a des gens qui arrivent à masquer l'odeur, je ne sais pas, mais je peux te dire que ça m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des gens qui sentent l'alcool, ça a été un gros NIET, alors que pourtant pour certains, l'entretient s'est plutôt bien déroulé.
Ceci dit une fois je suis tombée sur un mec qui était vraiment sec et c'était catastrophique, le type me racontait sa vie en détail en partant sur son enfance (je lui demande de se présenter il me fait le fil depuis la maternelle !!!?), essayait de faire le marrant, était hyper maladroit, essayait même de me draguer, du grand n'importe quoi.
:marcillehonteuse:
Ah ouais mais je comprends le refus catégorique hein, et effectivement si tu tiens pas l'alcool et que t'es comme le relou du bar, encore moins. Moi je parle vraiment de se claquer deux bières en mangeant quoi, ou un peu de vin, t'es propre, douché, parfumé, tu sens bon, ça se voit pas.
Persoent tu peux pas deviner si j'ai bu avec des quantités comme ça, mais je suppose que ça dépend aussi des gens
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
Je suis plutôt vodka ça monte plus vite
Ouf, ah ouais non, les alcools forts ça sent et l'effet est différent, rien de tel que la bière si c'est juste pour calmer un peu les nerfs
:Marloudog:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
Tu peux juste prendre de la caféine + L Théanine c'est mieux
:Abasourdi:
il y a 6 mois
Donc je vois que vous avez bu pour venir à cet entretien

Oui mais très léger
:FatigueZoom:

Qu’est-ce qui va faire que demain vous ne viendrais pas bourré au travail ? Quel est le moteur de l’op?
Il n'aura pas les moyens de vérifier je pense à moins d'avoir un alcootest
are you threatening me
il y a 6 mois
Peut être que tu n'as pas assez bu
are you threatening me
il y a 6 mois
Tu peux juste prendre de la caféine + L Théanine c'est mieux
:Abasourdi:
Le coeur va battre à fond
are you threatening me
il y a 6 mois