Ce sujet a été résolu
Arrien
2j
La viande hallal est en premier lieu kashère, ceci explique cela
il y a 2 jours
les juifs mangent pas de porc non plus
Ils n'en mangent pas mais ils en vendent comme j'ai dit plus haut
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 jours
C'est quand même fou la fixette superstitieuse qu'ils ont sur le porc
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 jours
Marcille
2j
C'est quand même fou la fixette superstitieuse qu'ils ont sur le porc
Houellebecq a raison sur l'islam, je n'en dirai pas plus
il y a un jour
ERREUR D’ETIQUETTAGE
Selon Rappel Conso, l’enseigne METRO rappelle plusieurs lots de paupiettes de dinde de la marque Medina, présentées comme « halal », en raison d’une erreur d’étiquetage : « L’étiquette de composition utilisée est celle d’un produit standard, avec mention de porc », précise l’organisme public.
Medina, à l’instar des marques dites « halal » du groupe LDC (Lambert Dodard Chancereul), en l’occurrence Réghalal, ID Halal, Le Minaret ou encore Doux ne disposent d’aucune certification indépendante ni d’un contrôle systématique sur site assuré par un organisme tiers.
Niquer bien vos mères les chofs
Selon Rappel Conso, l’enseigne METRO rappelle plusieurs lots de paupiettes de dinde de la marque Medina, présentées comme « halal », en raison d’une erreur d’étiquetage : « L’étiquette de composition utilisée est celle d’un produit standard, avec mention de porc », précise l’organisme public.
Medina, à l’instar des marques dites « halal » du groupe LDC (Lambert Dodard Chancereul), en l’occurrence Réghalal, ID Halal, Le Minaret ou encore Doux ne disposent d’aucune certification indépendante ni d’un contrôle systématique sur site assuré par un organisme tiers.
il y a un jour
J'ai bosser dans le hallal
On nettoyait la machine pour faire les saucisses hallal avec l'eau qui cuisait les jambon 100% pur porc
Les boyaux sont interdits pour le hallal donc c'est peau synthetique et pour faire l'aspect moisissure naturel on utilise de la colle et de la farine
On nettoyait la machine pour faire les saucisses hallal avec l'eau qui cuisait les jambon 100% pur porc
Les boyaux sont interdits pour le hallal donc c'est peau synthetique et pour faire l'aspect moisissure naturel on utilise de la colle et de la farine
il y a un jour
ERREUR D’ETIQUETTAGE
Ça se passe au Québec ou je rêve ?
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Ça se passe au Québec ou je rêve ?
Possible, il y a que ces connards qui disent « marde »
il y a un jour
Meritax, si ça vous plaît pas cassez-vous les bicots
Il y a 50 pays musulmans dans le monde, faites votre choix
Il y a 50 pays musulmans dans le monde, faites votre choix
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Mais il me semble que lorsque c'est involontaire c'est pas Haram
"Viens Bachir on mange on lira l'étiquette plus tard inchallah"
il y a un jour