Ce sujet a été résolu
Je peux pas j'ai d'autre patients qui sont prévus dans mon planning après mais c'est relou en plus aucun patient en avance histoire de gagner du temps ça serait trop demandé
Mon grand père vient 3 heures à l'avance à chacun de ses rdv
il y a 3 jours
J'aimerais bien que tu m'auscultes
Bonne chance pour écouter les battements de ton cœur sous la douche de gras
il y a 3 jours
Courage je déteste les gens en retard également, ils embête tout le monde de manière super égoïste de pas prévoir...
il y a 3 jours
Bonne chance pour écouter les battements de ton cœur sous la douche de gras
J'ai zéro gras sur le pipou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Mon grand père vient 3 heures à l'avance à chacun de ses rdv
Ah oui c'est très tôt mais c'est toujours mieux que l'inverse
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Courage je déteste les gens en retard également, ils embête tout le monde de manière super égoïste de pas prévoir...
Merci après j'imagine que c'est rarement volontaire mais bon...
il y a 3 jours
Litaire
3j
Ça me gonfle le gens qui sont en retard car incapables d'anticiper et de faire une marge genre arriver 15 à 20 minutes avec un petit bouquin ou regarder le portable e' salle d'attente c'est pas la mer à boire parce que franchement même un retard de 5 minutes c'est énorme quand les consultations sont que de 15 minutes et si le patient d'après n'arrive pas en avance ça n'aide pas... Après y'en a qui vont saouler les médecins car ils sont en retard comme si ça ne tenait qu'à nous
Le truc aussi c'est que généralement qu'on arrive 20 minutes en avance , 5 minutes , à l'heure , ou en retard , d'après mon expérience il y a toujours 40 minutes d'attente en salle d'attente avant d'être appelé par le médecin, donc au final est ce que ça change vraiment quelque chose ?
il y a 3 jours
Le truc aussi c'est que généralement qu'on arrive 20 minutes en avance , 5 minutes , à l'heure , ou en retard , d'après mon expérience il y a toujours 40 minutes d'attente en salle d'attente avant d'être appelé par le médecin, donc au final est ce que ça change vraiment quelque chose ?
Perso je suis le plus souvent a l'heure je sais gérer mon temps
il y a 3 jours
Perso je suis le plus souvent a l'heure je sais gérer mon temps
Ça doit dépendre des médecins alors , je n'ai pas encore rencontré de médecin qui appelaient à l'heure du RDV ou un peu après , c'était toujours entre 45 minutes et 1h plus tard
il y a 3 jours
Prend RDV
ON PEUT PAS PRENDRE RDV PUTAIN
SUR DOCTOLIB Y A PLUS AUCUN GÉNÉRALISTE QUI PRENDS DE NOUVEAUX PATIENTS !!!
SUR DOCTOLIB Y A PLUS AUCUN GÉNÉRALISTE QUI PRENDS DE NOUVEAUX PATIENTS !!!
il y a 3 jours
Ça doit dépendre des médecins alors , je n'ai pas encore rencontré de médecin qui appelaient à l'heure du RDV ou un peu après , c'était toujours entre 45 minutes et 1h plus tard
Bah ils devraient mettre des pauses ou faire des plages de consultation plus longues... Perso là mon retard était que de quinze minutes ce matin et pas de ma faute car une patiente est arrivée avec un quart d'heure de retard et le patient d'après n'était pas déjà arrivé donc ça met en retard mais perso j'ai horreur du retard et je ne trouve pas ça normal d'avoir une heure de retard tout le temps ça traduit juste un manque d'organisation le plus souvent 

il y a 3 jours
Donc là on a un docteur qui se plaint de son taf c'est bien ça ?
Bah oui c'est pas si simple hein
il y a 3 jours
Après y'a des consultations qui prennent plus de temps que d'autres mais bon...
il y a 3 jours