Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On sait pas si & existe ou si & est Et
Je pense que c'est le producteur
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ils rejette la faute sur les autres pour pas à assumer leur responsabilités quand Tchebest débarque 

Cette scène !!!
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 8 mois
Je pense que c'est le producteur
Non. Le producteur c'est le cousin de Tchebest. Il a employé Tchebest pour faire le chef violent pendant que Philippe écrit les scènes un peu tristes de par sa sensibilité
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Cette scène !!!
Cet alpha 

For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Cet alpha 

J'ai froid et je suis mécontent
Oh putai j'en prend de la place dans ces mini couloirs
Oh putai j'en prend de la place dans ces mini couloirs
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 8 mois
iermak
8 mois
Certains boomers sont persuadés d'avoir la science infuse, de détenir la vérité, c'est impossible de travailler avec eux !
Oui tout à fait. Et même des gens plus jeunes qu'eux mais encore issus de générations où tout leur souriait.
T'as l'impression de parler à des tarés, tu peux pas discuter avec eux car étant donné leur culot et leur radicalité il est mathématiquement impossible de leur dire ce que tu penses sans déclencher les hostilités.
Ils sont contre toi en fait, littéralement, si tu fais la synthèse de leurs positions ...
Ils considèrent que ton temps et ton argent leur appartiennent quand tu fais le bilan, et c'est pas juste les pauvres retraités qui ont bon dos hein, c'est toute cette petite bourgeoisie exploitante qui te considère comme leur pute, mais dans le plus grand des calmes en fait. Ils voient même pas le mal. Et ils considèrent qu'ils te doivent rien.
T'as l'impression de parler à des tarés, tu peux pas discuter avec eux car étant donné leur culot et leur radicalité il est mathématiquement impossible de leur dire ce que tu penses sans déclencher les hostilités.
Ils sont contre toi en fait, littéralement, si tu fais la synthèse de leurs positions ...
Ils considèrent que ton temps et ton argent leur appartiennent quand tu fais le bilan, et c'est pas juste les pauvres retraités qui ont bon dos hein, c'est toute cette petite bourgeoisie exploitante qui te considère comme leur pute, mais dans le plus grand des calmes en fait. Ils voient même pas le mal. Et ils considèrent qu'ils te doivent rien.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 mois
Je crois qu'il a pété un câble et s'est barré
Après il est parti voir 2 restos qu'il avait déjà aidé
Après il est parti voir 2 restos qu'il avait déjà aidé
il y a 8 mois
Oui tout à fait. Et même des gens plus jeunes qu'eux mais encore issus de générations où tout leur souriait.
Très bon résumé, tout rapport est pourri avec eux, vu que pour eux tu es une merde !
il y a 8 mois
Il était très bon dans la série The Shield
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
246
Sur ce sujet0