InscriptionConnexion
On sait pas si & existe ou si & est Et
:EtchebestChoc:
Je pense que c'est le producteur
:Bench:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 8 mois
Et ils rejette la faute sur les autres pour pas à assumer leur responsabilités quand Tchebest débarque
GIF
Cette scène !!!
:bras:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 8 mois
Je pense que c'est le producteur
:Bench:
Non. Le producteur c'est le cousin de Tchebest. Il a employé Tchebest pour faire le chef violent pendant que Philippe écrit les scènes un peu tristes de par sa sensibilité
:Etchebest_bricorama:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Anus9000
Anus9000
8 mois
Cette scène !!!
:bras:
Cet alpha
GIF
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 8 mois
Cet alpha
GIF
J'ai froid et je suis mécontent
:philippot_jawline_tetine:

Oh putai j'en prend de la place dans ces mini couloirs
:philippot_jawline_tetine:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 8 mois
iermak
iermak
8 mois
Certains boomers sont persuadés d'avoir la science infuse, de détenir la vérité, c'est impossible de travailler avec eux !
:chat_lunettes:
Oui tout à fait. Et même des gens plus jeunes qu'eux mais encore issus de générations où tout leur souriait.

T'as l'impression de parler à des tarés, tu peux pas discuter avec eux car étant donné leur culot et leur radicalité il est mathématiquement impossible de leur dire ce que tu penses sans déclencher les hostilités.

Ils sont contre toi en fait, littéralement, si tu fais la synthèse de leurs positions ...

Ils considèrent que ton temps et ton argent leur appartiennent quand tu fais le bilan, et c'est pas juste les pauvres retraités qui ont bon dos hein, c'est toute cette petite bourgeoisie exploitante qui te considère comme leur pute, mais dans le plus grand des calmes en fait. Ils voient même pas le mal. Et ils considèrent qu'ils te doivent rien.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 mois
Je crois qu'il a pété un câble et s'est barré
:aahi:

Après il est parti voir 2 restos qu'il avait déjà aidé
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Quoi il est dans call of duty ?
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
Oui tout à fait. Et même des gens plus jeunes qu'eux mais encore issus de générations où tout leur souriait.

T'as l'impression de parler à des tarés, tu peux pas discuter avec eux car étant donné leur culot et leur radicalité il est mathématiquement impossible de leur dire ce que tu penses sans déclencher les hostilités.

Ils sont contre toi en fait, littéralement, si tu fais la synthèse de leurs positions ...

Ils considèrent que ton temps et ton argent leur appartiennent quand tu fais le bilan, et c'est pas juste les pauvres retraités qui ont bon dos hein, c'est toute cette petite bourgeoisie exploitante qui te considère comme leur pute, mais dans le plus grand des calmes en fait. Ils voient même pas le mal. Et ils considèrent qu'ils te doivent rien.
Très bon résumé, tout rapport est pourri avec eux, vu que pour eux tu es une merde !
il y a 8 mois
Il était très bon dans la série The Shield
:EtchebestAie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois