Ce sujet a été résolu
Salut les kheys, je suis très mécontent de mon auto école, il arnaque le monde, y a t'il une autre auto école ou ils sont sérieux ça marche par quota des jeunes plusieurs échos qui ont réussi combien fait leur manœuvre leur conduite il leur donne pas le permis pour comme ça il repère encore 100€ chaque année merci qui pourrait me conseiller une bonne auto école sur paris
il y a 4 jours
Humain13
4j
Salut les kheys, je suis très mécontent de mon auto école, il arnaque le monde, y a t'il une autre auto école ou ils sont sérieux ça marche par quota des jeunes plusieurs échos qui ont réussi combien fait leur manœuvre leur conduite il leur donne pas le permis pour comme ça il repère encore 100€ chaque année merci qui pourrait me conseiller une bonne auto école sur paris
T'es défoncé ? 

il y a 4 jours
Ammortel
4j
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te laisser conduire
Pas compris l'op mais je crois qu'on a trouvé pourquoi l'auto-école refuse sans beaucoup d'explications 

PAYSAN-chan 
					 qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
				 qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA 

il y a 4 jours
Les moniteurs qui se frottent les mains en repérant les 100€ de l'auteur chaque année on en tolk ? 

J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 4 jours
Les moniteurs qui se frottent les mains en repérant les 100€ de l'auteur chaque année on en tolk ? 

100€ sur une année, si il fait 20h ça fait 5€ de l'heure ça vaut le coup 

il y a 4 jours
Stop boucle.
C'est le 3e topic identique au moins
C'est le 3e topic identique au moins
et alors c toi qui règle les problèmes d'auto ? Pauvre abruti va
il y a 4 jours