InscriptionConnexion
Qui devrait arriver dans moins de 10 ans je pense
Vous êtes pré
Comment vous allez faire
YRR
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 23 jours
et sinon le seul truc que tu peux faire cest prévoir et acheter des masques à gaz avec des filtres anti radiation et anti virus, je me rappelle plus de la référence exacte mais tu peux en trouver sur internet

tu te prend aussi une combinaison anti radiation, des capsules d'iode, tu fabrique un bunker sous terrain avec un groupe éléctrogéne et équipé d'un jardin artificiel avec des lampes HPS et des réserves de semences, histoire d'avoir de la bouffe non contaminée, tu peux rien faire d'autre
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 23 jours
non
:boube:
ce serait la fin des pays qui participeraient à ça, donc non
:boube:
Tu verras je veux pas spoil
Ave moi
il y a 23 jours
YRR
Si malheureusement prépare toi
Ave moi
il y a 23 jours
et sinon le seul truc que tu peux faire cest prévoir et acheter des masques à gaz avec des filtres anti radiation et anti virus, je me rappelle plus de la référence exacte mais tu peux en trouver sur internet

tu te prend aussi une combinaison anti radiation, des capsules d'iode, tu fabrique un bunker sous terrain avec un groupe éléctrogéne et équipé d'un jardin artificiel avec des lampes HPS et des réserves de semences, histoire d'avoir de la bouffe non contaminée, tu peux rien faire d'autre
Tu vas faire tout ça ?
Ave moi
il y a 23 jours
Si malheureusement prépare toi
Je suis not ready
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 23 jours
Je suis not ready
Si tu survis à la première explosion qui touchera la France tu as une petite chance de survie sans être préparée
Ave moi
il y a 23 jours