InscriptionConnexion
Ouh..
:chouetbalafre:
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 23 jours
:jesus_poire:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 23 jours
Finito
:Ahi_Zoom:
il y a 23 jours
Et je niqué jvcuck quand même, plus jamais j'y retourne
:Ahahah:
il y a 23 jours
Et je niqué jvcuck quand même, plus jamais j'y retourne
:Ahahah:
Quel dommage qu'ils n'aient jamais migré...
:chatlimite2:
il y a 23 jours
Quel dommage qu'ils n'aient jamais migré...
:chatlimite2:
Ils l'ont fait au début avant d'y retourner comme des sales cucks qu'ils sont, la liberté d'expression ne leur convenait pas, faut que tous les topics qui touche leur petite sensibilité de sale cuck soient effacés pour qu'ils soient contents
:Hautain:
il y a 23 jours
Ils l'ont fait au début avant d'y retourner comme des sales cucks qu'ils sont, la liberté d'expression ne leur convenait pas, faut que tous les topics qui touche leur petite sensibilité de sale cuck soient effacés pour qu'ils soient contents
:Hautain:
Je suis tellement pas d'accord avec cette analyse, on a perdu pleins de kheys super intéressants, justement à cause de ce genre d'attitude élitiste. On a jamais atteint la masse critique nécessaire pour que les grands moments de forum naissent sur Onche.
:Glandu:

Ça combiné avec la mort des forums, on est au final juste un forum vieillissant qui se bat contre un autre forum vieillissant.
il y a 23 jours
Je suis tellement pas d'accord avec cette analyse, on a perdu pleins de kheys super intéressants, justement à cause de ce genre d'attitude élitiste. On a jamais atteint la masse critique nécessaire pour que les grands moments de forum naissent sur Onche.

Ça combiné avec la mort des forums, on est au final juste un forum vieillissant qui se bat contre un autre forum vieillissant.
C'est vrai que les forums c'est un truc de vieux... J'avais pas vraiment réalisé jusqu'à maintenant...
:Depression-lourde:

On va être de moins en moins, jusqu'à la mort du forum
:Deprissou:
il y a 23 jours
C'est vrai que les forums c'est un truc de vieux... J'avais pas vraiment réalisé jusqu'à maintenant...
:Depression-lourde:

On va être de moins en moins, jusqu'à la mort du forum
:Deprissou:
On est la seule génération à avoir été massivement sur un internet interactif. Nos aînés étaient bloqués par la technicalité de la chose : c'était encore difficile, cher et peu rependu. Nos successeurs ont grandi dans la bulle fabriquée sur mesure des réseaux sociaux alimentés en contenu par algorithme, si bien qu'ils ne connaissent pas les forums.

Dans 10 ans, la moyenne d'âge aura sans doute augmenté de 10 ans.
:sueur:
il y a 23 jours
ambiance lugubre...
:chouettefatigue:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
Ouh..
Faut recruter, faire de la pub, etc.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 23 jours
On est la seule génération à avoir été massivement sur un internet interactif. Nos aînés étaient bloqués par la technicalité de la chose : c'était encore difficile, cher et peu rependu. Nos successeurs ont grandi dans la bulle fabriquée sur mesure des réseaux sociaux alimentés en contenu par algorithme, si bien qu'ils ne connaissent pas les forums.

on a 18-25 ans éternellement sur un JVC-like, c'est ça qui est chouette
:Hulotte:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
Lugubre
:Winona2:
:Winona2:
il y a 23 jours
:jesus_poire:
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 23 jours

Ceci JVC aussi n'est plus que l'ombre de lui même aujourd'hui
:chienintelligent:

L'âge d'or des forums est révolu faut s'y faire
:Mouais_Jesus:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 23 jours
ça vient de doubler
il y a 23 jours

Chaud, mais tellement vrai...
:Ayaaaaa:

C'est un peu angoissant, mais bon c'est la vie
:goodenough:

Tâchons au moins d'en profiter au maximum !
:patrick_fete:
il y a 23 jours
on a 18-25 ans éternellement sur un JVC-like, c'est ça qui est chouette
:Hulotte:
Ça aussi c'est bien vrai, on doit être un paquet a être de vieux trentenaires sur le déclin
:Crie:

Mais -25 ans pour l'éternité, les joies d'internet
:victoire_lunettes:
il y a 23 jours
L'élite
:toc:
il y a 23 jours