Svp y’a pas un khey qu’a besoin de quelqu’un, même pour un truc de merde, genre récolter jsp quoi, ou écrire un machin j’en sait rien, mais il me faut de la thune, je peut même me déplacer si il faut, y’a zéro taff par chez moi, les gens ils se battent même par des petits jeux de pouvoirs de merde entre eux pour ça, c’est galère là les kheys, j’ai plus rien dans mon frigo
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
10 mois
Et le RSA ?
Je le touche pas, je profite de personne du coup.
j’ai beau essayé de me demerder par moi même en faisant de l’usine d’esclave en intérim, les gens se bouffent entre eux là dedans, sa me répugne, du coup je me casse à chaque fois.
il me faut un truc sur le long terme
j’ai beau essayé de me demerder par moi même en faisant de l’usine d’esclave en intérim, les gens se bouffent entre eux là dedans, sa me répugne, du coup je me casse à chaque fois.
il y a 10 mois
Vous avez pas des plans sous réel et stable, et qui donne une vrai sensation d’accomplissement aussi ?
Le tout sans que je mette trop ma vie et le peu de jeunesse qu’il me reste en jeu
Le tout sans que je mette trop ma vie et le peu de jeunesse qu’il me reste en jeu
il y a 10 mois
Bah tu veux que je profite du système et de ta thune ou que je me demerde par moi même moman ?
il y a 10 mois
Gerardlevain
10 mois
Svp y’a pas un khey qu’a besoin de quelqu’un, même pour un truc de merde, genre récolter jsp quoi, ou écrire un machin j’en sait rien, mais il me faut de la thune, je peut même me déplacer si il faut, y’a zéro taff par chez moi, les gens ils se battent même par des petits jeux de pouvoirs de merde entre eux pour ça, c’est galère là les kheys, j’ai plus rien dans mon frigo
je recrute des donateurs si tu veux
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 10 mois
Va le réclamer, fais-toi aider par une association ou demande à l'IA si tu n'arrives pas à remplir les papiers. Ça ne sert à rien de jouer les chevaliers blancs avec la conjecture actuelle, l'important, c'est de survivre dans les meilleures conditions possibles.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Faut donner quoi ?
ton cul et ton argent
il y a 10 mois
Va le réclamer, fais-toi aider par une association ou demande à l'IA si tu n'arrives pas à remplir les papiers. Ça ne sert à rien de jouer les chevaliers blancs avec la conjecture actuelle, l'important, c'est de survivre dans les meilleures conditions possibles.
Je crois je suis pas éligible, j’ai pas assez travailler de ma vie, et je me sentirais coupable un peu aissi, j’ai pas envie qu’on me traite de parasite
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubston cul et ton argent
Pas mes jambes et mes bras ? C’est une ressource quand mêmes pas trop négligeable nan ?
Des putes y’en as trop en plus, le marché est saturé khey
Des putes y’en as trop en plus, le marché est saturé khey
il y a 10 mois
Je crois je suis pas éligible, j’ai pas assez travailler de ma vie, et je me sentirais coupable un peu aissi, j’ai pas envie qu’on me traite de parasite
tout le monde suce le systeme, on est pas à un mec près alors que toi t'es légitime surtout.
On importe des gens par contenairs pour leur payer des trucs sans taff, jveux dire tu peux carrément migrer en france et taper une retraite pendant 20 ans sans jamais n'avoir contribuer au pays
Met toi bien, culpabilise pas
On importe des gens par contenairs pour leur payer des trucs sans taff, jveux dire tu peux carrément migrer en france et taper une retraite pendant 20 ans sans jamais n'avoir contribuer au pays
il y a 10 mois
tout le monde suce le systeme, on est pas à un mec près alors que toi t'es légitime surtout.
Mais sa craint, sa pousse à rien faire de sa vie, rien de concret et de valorisant
il y a 10 mois
Bah go RSA le temps de te retourner mon bon con
Salut
il y a 10 mois
L'OP essaie de trouver des essais cliniques si t'es en manque de thunes pour tester de nouvelles molécules
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Bordel constat du topic = Toute ma vie on m’a appris à bien suivre les règles, pas faire de grabuges, alors que tout ça c’était que des conneries que mes parents mon pousser à suivre bordel
Cette vie c’est un bordel
il y a 10 mois
ça c'est un bon esclave travailleur qui veut enrichir ses maitres
bon goyim
bon goyim
Ptn faut vraiment écouter personne bordel, ceux qui travail te disent que t’es un parasite et les clampins comme toi qui taff pas te disent que t’es un esclave,
Bordel vous faites tous crasher
Bordel vous faites tous crasher
il y a 10 mois
Gerardlevain
10 mois
Bordel constat du topic = Toute ma vie on m’a appris à bien suivre les règles, pas faire de grabuges, alors que tout ça c’était que des conneries que mes parents mon pousser à suivre bordel
C'est normal d'avoir le RSA pendant un coup dur, t'as cotisé pour ça, ce sont les règles du système actuel en France et ni toi moi n'allons les changer de sitôt.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
C'est normal d'avoir le RSA pendant un coup dur, t'as cotisé pour ça, ce sont les règles du système actuel en France et ni toi moi n'allons les changer de sitôt.
J’ai jamais cotisé
il y a 10 mois
214
Sur ce sujet0