Ce sujet a été résolu
Svpp j'aimerais lire Céline, je sais qu'il y à longtemps j'avais un site avec plein de livre gratuits mais je le trouve plus
il y a 11 heures
MangyDog
11h
Svpp j'aimerais lire Céline, je sais qu'il y à longtemps j'avais un site avec plein de livre gratuits mais je le trouve plus
Tu dois pouvoir trouver Céline en papier pour vraiment pas cher en occaz
Après voilà, moi j'arrive pas à lire sur écran. Et je suis un amoureux du papier. Quelle est ta position dessus ?
Après voilà, moi j'arrive pas à lire sur écran. Et je suis un amoureux du papier. Quelle est ta position dessus ?
Pianiste fou
il y a 11 heures
Ceci. C'est mieux de lire sur papier, et tu peux sûrement emprunter Céline dans n'importe quelle librairie publique de taille moyenne.
il y a 11 heures
Que pas cher c'est déjà trop chère et que j'ai envie de commencer ce soir, j'irais à la bibliothèque je pense mais ça m'étonnerait qu'il l'ait, et je suis pas vraiment un puristes de la lecture donc ça m'est un peu Indifférent
il y a 11 heures
Ceci. C'est mieux de lire sur papier, et tu peux sûrement emprunter Céline dans n'importe quelle librairie publique de taille moyenne.
Mais je veux commencer ce soir
il y a 11 heures
MangyDog
11h
Pour Céline, essaie sur yandex
https://moodle2.units.it/[...]ge_au_bout_de_la_nuit.pdf
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 11 heures
Que pas cher c'est déjà trop chère et que j'ai envie de commencer ce soir, j'irais à la bibliothèque je pense mais ça m'étonnerait qu'il l'ait, et je suis pas vraiment un puristes de la lecture donc ça m'est un peu Indifférent
Hmmmm je vois tu es de ceux qui mettent la charrue avant les boeufs
Pianiste fou
il y a 11 heures
Hmmmm je vois tu es de ceux qui mettent la charrue avant les boeufs
Ça te dérange ?
il y a 11 heures