InscriptionConnexion
Albinus
Albinus
10 mois
Il doit avoir un truc à vendre

Il a fait une déclaration comme quoi le vivre ensemble c’est formidable
Il fait le tour des plateaux pour s'excuser d'être un homme et d'avoir un drapeau français chez lui
:risitas_gonfle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Je comprends pas les gauchistes, qui les protégera sans virilité ?
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Ce qui me fume c’est qu’il fasse la pute à devenir gaucho pour vendre son bouquin de merde

Le type a compris que c’était un prerequis pour passer à la télé en france
il y a 10 mois
Un "beau" rituel d'humiliation
:chat_cafe:
il y a 10 mois
Tu laisses un pays à des gauchos et au bout de quelques décennies ils sont plus au sommet de la chaîne alimentaire, les prédateurs type ours/loup commencent à occuper le territoire
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Ok elle raconte que les taux (meurtres, viol etc etc) pour ceci ou cela sont plus élevé chez les hommes, mais pourquoi tout le monde s’en bat les couilles que le taux de suicide soit plus élevé chez les hommes ? Et que les meufs l’omettent impunément quand on parle de qui fait quoi dans tel ou tel actes ?
C’est fait exprès c’est ça ?
il y a 10 mois
La loi , l'Etat, un pouvoir en place. Individuellement ça les empêchera pas d'eviter une catastrophe mais collectivement ça leur conviendra très bien qu'il y est des répressions ( même minime soient-ils) a grande échelle.
il y a 10 mois
Même Zucman a l'air plus stock
:risitas_gonfle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
La loi , l'Etat, un pouvoir en place. Individuellement ça les empêchera pas d'eviter une catastrophe mais collectivement ça leur conviendra très bien qu'il y est des répressions ( même minime soient-ils) a grande échelle.
Qui pour exécuter le pouvoir sans homme ?
:risitas_ahi:

Armée, police, tout repose sur l’homme
:darwin_awards:
il y a 10 mois
La virilité individuel est une obligation pour que l'Etat continue de fonctionner.
Si la police et les force de l'ordre se gauchise (à la mode actuelle : woke feministe). L'Etat s'effondrera très vite.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
L'État. Pourquoi tu crois qu'elles ont fait inscrire le consentement dans la loi ?

Leur fantasme, c'est une société féminisée avec des hommes-esclaves pour porter les armes et piocher la terre.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
La virilité individuel est une obligation pour que l'Etat continue de fonctionner.
Si la police et les force de l'ordre se gauchise (à la mode actuelle : woke feministe). L'Etat s'effondrera très vite.
La virilité sera sous la coupe des femmes-juges, des femmes-flics.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois