InscriptionConnexion
www.tf1.fr https://www.tf1.fr/tmc/qu[...]e-en-france-91085375.html

Ayaa le cuck Tibo inshape qui doit fermer sa gueule pendant le sermon woke
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 mois
C'est quoi encore cette opération de dénigrement de l'homme ?
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Zardoz
Zardoz
10 mois
C'est quoi encore cette opération de dénigrement de l'homme ?
C’est permanent clef
:risitas_gonfle:

Après moi je trouve ça bien car je prône une séparation de la france en deux

D’un côté les femmes libérales, les gauchos et les migrants et deux l’autre les droitards
:pouetfilme:

Qu’est ce que tu veux faire société avec ces fils de putain
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois
C’est permanent clef

Après moi je trouve ça bien car je prône une séparation de la france en deux

D’un côté les femmes libérales, les gauchos et les migrants et deux l’autre les droitards
:pouetfilme:

Qu’est ce que tu veux faire société avec ces fils de putain
J'en peux plus de ces pétasses qui dénigrent l'homme. Sans nous, elles se gèleraient les miches dans des huttes en bouse séchée. Qu'elles aillent faire leur société féministe, on rigolera en sirotant des bières et en nous grattant les couilles.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Zardoz
Zardoz
10 mois
J'en peux plus de ces pétasses qui dénigrent l'homme. Sans nous, elles se gèleraient les miches dans des huttes en bouse séchée. Qu'elles aillent faire leur société féministe, on rigolera en sirotant des bières et en nous grattant les couilles.
Je rêve de les voir bâtir leur société

C’est que des opinions bourgeoises qu’elles se permettent d’avoir car les hommes ont fait la civilisation
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Le prétendu coût de la virilité toxique serait de 95 milliards d’euros par an

Par contre aucune stat sur le nombre de migrants en taule et aucun lien établie
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois
www.tf1.fr https://www.tf1.fr/tmc/qu[...]e-en-france-91085375.html

Ayaa le cuck Tibo inshape qui doit fermer sa gueule pendant le sermon woke
Le plateau de l'enfer putain
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois
Le prétendu coût de la virilité toxique serait de 95 milliards d’euros par an

Par contre aucune stat sur le nombre de migrants en taule et aucun lien établie
Heureusement que j'ai pas pu voir la vidéo, ça m'aurait énervé.

L'homme leur apporte le fer, le béton, le bois, le plastique, le pétrole. Ces pétasses n'ont plus qu'à poser leur cul dans un studio bien chauffé pour baver sur l'homme. Tu n'imagines pas à quel point je les hais.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Le plateau de l'enfer putain
On a que Cnews avec Pascal pour pas se faire insulter à la télé
:pascal:
il y a 10 mois
Coût de la virilité" : la facture de la masculinité toxique en France
Ambre Chalumeau présente "Le Coût de la virilité" de l'historienne Lucile Peytavin, publié chez Michel Lafon. L'ouvrage illustré quantifie le coût de la masculinité toxique en France : 95,2 milliards d'euros par an. L'historienne s'appuie sur des données chiffrées montrant que les hommes représentent 96% de la population carcérale
Donc quotidien parle de 96% d'hommes dans les prisons mais on peut pas dire la proportion d'etranger de ces hommes sinon ils nous traitent de facho de racistes et de danger anti républicain ?
:larry_well:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Zardoz
Zardoz
10 mois
Heureusement que j'ai pas pu voir la vidéo, ça m'aurait énervé.

L'homme leur apporte le fer, le béton, le bois, le plastique, le pétrole. Ces pétasses n'ont plus qu'à poser leur cul dans un studio bien chauffé pour baver sur l'homme. Tu n'imagines pas à quel point je les hais.
Il y a de quoi devenir maboule quand on fait le bilan
:risitas_ahi:

Il faut juste accepter que la société est devenue absurde et que ça ne durera pas éternellement

Ça me fait rire qu’ils parlent de ça en mode 1er degré, genre c’est vraiment une historienne sérieuse
:zahi:
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Coût de la virilité" : la facture de la masculinité toxique en France
Ambre Chalumeau présente "Le Coût de la virilité" de l'historienne Lucile Peytavin, publié chez Michel Lafon. L'ouvrage illustré quantifie le coût de la masculinité toxique en France : 95,2 milliards d'euros par an. L'historienne s'appuie sur des données chiffrées montrant que les hommes représentent 96% de la population carcérale
Donc quotidien parle de 96% d'hommes dans les prisons mais on peut pas dire la proportion d'etranger de ces hommes sinon ils nous traitent de facho de racistes et de danger anti républicain ?
:larry_well:
Qu’ils fassent une comparaison entre le nombre de viol en Pologne et en france et après ils viendront nous expliquer que les polonais sont bien plus civilisés que les français et que y a pas de souci avec les migrants
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois
Oui mais jean cynique edgy vas se moquer de toi et dire cjews et te parler de complot sioniste , te rappeller que Bolloré a une grand mère juive

En fait le français de droite deteste plus son propre camp que l'inverse et cherches a tout faire pour rabaisser autrui
C'est encore une fois la mentalité française d'aigreur plutôt que de supporter ceux qui sont avec sois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois
Ambre Chalumeau, journaliste écrivain, est la fille de Laurent Chalumeau, journaliste écrivain
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois
Il y a de quoi devenir maboule quand on fait le bilan

Il faut juste accepter que la société est devenue absurde et que ça ne durera pas éternellement

Ça me fait rire qu’ils parlent de ça en mode 1er degré, genre c’est vraiment une historienne sérieuse
Elles méritent qu'on leur donne un pays et qu'on leur dise : Voila, maintenant démerdez-vous sans les hommes. Mais vraiment.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Tibo est le préparateur physique de Barthez, il fournit des stéroïdes à tout le showbiz
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Oui mais jean cynique edgy vas se moquer de toi et dire cjews et te parler de complot sioniste , te rappeller que Bolloré a une grand mère juive

En fait le français de droite deteste plus son propre camp que l'inverse et cherches a tout faire pour rabaisser autrui
C'est encore une fois la mentalité française d'aigreur plutôt que de supporter ceux qui sont avec sois
Ayaaa réel

Rien ne trouve grâce aux yeux de Jean Droitard

Sachant que Bolloré avec Sterin c’est littéralement les seuls milliardaires qu’on a dans notre camp capable d’avoir de l’influence
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Ambre Chalumeau, journaliste écrivain, est la fille de Laurent Chalumeau, journaliste écrivain
Et sa mère était une directrice de canal +

Mais la reproduction sociale la elle n’y voit aucun souci elle s’est faite toute seule grâce à l’empoworement féminin
:moustachu:
il y a 10 mois
Et à chaque fois il doit écouter une féministe hystérique raconter ses conneries sans qu'il ait le temps de l'ouvrir, du coup on sait toujours pas pourquoi il est là
il y a 10 mois
Il doit avoir un truc à vendre

Il a fait une déclaration comme quoi le vivre ensemble c’est formidable
il y a 10 mois