InscriptionConnexion
J'ai regardé 5 min mais je comprend pas le rapport avec découpé quand même
:Developpe:
Muscle coupé, voir découpé, ce sont des commentaires typiques sur le physique des athlètes pendant une compétition... C'est la période des concours en bodybuilding tout simplement, c'est pour ça que j'y ai pensé.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
C'est quoi la première idée qui vous viens à l'esprit ?
Copine
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Muscle coupé, voir découpé, ce sont des commentaires typiques sur le physique des athlètes pendant une compétition... C'est la période des concours en bodybuilding tout simplement, c'est pour ça que j'y ai pensé.
:Mouais_Jesus:
Oké rien de sordides
:Rishitler:

C'est pas mon domaine, je connais pas du tout les termes, j'apprends un truc merci, même si il l'a dit sur la vidéo, j'aurais pas percuté
:aie:
il y a un jour
C'est quoi la première idée qui vous viens à l'esprit ?
Ma gorge
:Dubitatif2:
svp
il y a un jour
Ma gorge
:Dubitatif2:
svp
Non khey même si dans les meilleurs des cas ont ce réincarne tu es là pas pour rien, puis ont est dans un monde de consommation cherche un peu tu trouveras des trucs pour ton bonheur
:chatriste_perruque:
il y a un jour
Non khey même si dans les meilleurs des cas ont ce réincarne tu es là pas pour rien, puis ont est dans un monde de consommation cherche un peu tu trouveras des trucs pour ton bonheur
:chatriste_perruque:
Ouin ouin
:risichouine:

Nan en vrai faut trop que je die, je vois vraiment pas ce que je vais foutre de ma vie, j’arrive même pas à faire de thunes, tu veux que je consomme quoi ?
:Crie:

Même un petit café dans un pmu c’est une galère
:risitas-mdr:

Je suis juste un être sacrificiel, c’est tout
:risitas_medite:
il y a un jour
Ouin ouin
:risichouine:

Nan en vrai faut trop que je die, je vois vraiment pas ce que je vais foutre de ma vie, j’arrive même pas à faire de thunes, tu veux que je consomme quoi ?
:Crie:

Même un petit café dans un pmu c’est une galère
:risitas-mdr:

Je suis juste un être sacrificiel, c’est tout
:risitas_medite:
Ah ta edit jai buguer juste avec le ouin ouin
:zahi:

Ben moi c'est les jeux est la lecture qui m'ont sauvé la vie, je voulais plus dire activités mais j'ai écris sans réfléchir, doit bien avoir un truc qui te donne du bonheurs, tant que tu es dans cette état d'esprit, ta seul mission c'est de trouvé ce qui te fais du bien
:cattocuistot:
il y a un jour