Lhixir
8 mois
T'as trop de badges l'OP
À tel point que ça sort de mon écran de téléphone
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai changé d'avatar dernièrement
Toi ton pseudo me dit quelque chose par contre
Toi ton pseudo me dit quelque chose par contre
Jsuis défoncé donc on va dire que tu as raison par défaut.
il y a 8 mois
À tel point que ça sort de mon écran de téléphone
Pareil
il y a 8 mois
KapitänleutnantMarloute
8 mois

Il lui fait vraiment des bisous ou il cherche à le tuer pour lui sucer son sang?
il y a 8 mois
Il lui fait vraiment des bisous ou il cherche à le tuer pour lui sucer son sang?
Je pense que c'est un Ancistrus ou un Plécostomus, ils sont omnivores alors va savoir
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
Marcille
8 mois
C'est volutes et sa copine
Tu ne m'as pas répondu sur le physique d'un candidat mâle était pris en compte ou non quand tu faisais tes recrutement, puisque tu es RH
Salut
il y a 8 mois
Je crois que je suis au même level que Corbeille maintenant
Ah oui.....
il y a 8 mois
CrankBait
8 mois

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui.....
Enfin peut-être même pire en fait
il y a 8 mois
orsik
8 mois
trobo l'amour
Ouiiii, trop mignon quand ça se fait des bisous 

il y a 8 mois
Enfin peut-être même pire en fait
ça m'étonnerai en vrai
il y a 8 mois
Tu ne m'as pas répondu sur le physique d'un candidat mâle était pris en compte ou non quand tu faisais tes recrutement, puisque tu es RH
Je passe pas non plus mes journées à faire des recrutements, le gros du temps c'est de la gestion de personnel, mais oui l'apparence ça compte
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 8 mois
221
Sur ce sujet0