Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord mais as-tu obtenu le pelage vert ?
Toujours pas 

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
Toujours pas 

C'est pas grave, dans la tombe tous les pelages se ressemblent 

Pianiste fou
il y a 8 mois
Proxy
8 mois
@corbeille2fruit à la recherche de bite
Je crois que je suis au même level que Corbeille maintenant
il y a 8 mois
C'est pas grave, dans la tombe tous les pelages se ressemblent 

Exactement ! 

il y a 8 mois
Il a l'air d'aimer ça
Enfin pas sûr
Enfin pas sûr

il y a 8 mois
C'est volutes et sa copine
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 8 mois
Je crois que je suis au même level que Corbeille maintenant
Ma pauvre
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah quoi, c'est pas comme ça que ça se passe pendant la copulation normalement ?
il y a 8 mois
united-kv
8 mois
C’est un viol hein
Mais c’est drôle
Mais c’est drôle
Et tu crois que toutes les prostituées que tu baises ont envie de baiser avec toi ? Si le pognon n'entrait pas dans l'équation, ça m'étonnerait fortement, le PUNK À CHIEN
il y a 8 mois
Et tu crois que toutes les prostituées que tu baises ont envie de baiser avec toi ? Si le pognon n'entrait pas dans l'équation, ça m'étonnerait fortement, le PUNK À CHIEN
Je suis pucix
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Bah oui, toujours, pas toi ?
il y a 8 mois
JackDonaghy
8 mois
Encore un triple diamant que j'ai jamais vu.
J'ai changé d'avatar dernièrement
Toi ton pseudo me dit quelque chose par contre
Toi ton pseudo me dit quelque chose par contre
il y a 8 mois
C'est un peu déviant de téter autre chose que des yeux, non ?
il y a 8 mois
198
Sur ce sujet0