Ce sujet a été résolu
Je commence à importer massivement et de façon ultra discrète des femmes étrangères pour créer un différentiel favorable aux hommes
Asiatiques, Latinas, pays slaves ou on est encore attractif (y en a plus beaucoup)
Et le problème est réglé instantanément
Les putes occidentales redeviennent subitement féminines et gentilles comprenant qu’elles ne sont plus en situation de force et les clef arrêtent de boucler
Asiatiques, Latinas, pays slaves ou on est encore attractif (y en a plus beaucoup)
Les putes occidentales redeviennent subitement féminines et gentilles comprenant qu’elles ne sont plus en situation de force et les clef arrêtent de boucler
il y a un jour
Albinus
1j
Je commence à importer massivement et de façon ultra discrète des femmes étrangères pour créer un différentiel favorable aux hommes
importer des traps mignons ferait l'affaire aussi
il y a un jour
L'Élysée n'attend plus que toi l'op...
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
importer des traps mignons ferait l'affaire aussi
Il y en a bien assez de ça
il y a un jour
Pays que je vise: Vietnam, Cambodge, Laos, quasiment toute l’Amérique du Sud surtout l’Argentine où il y a beaucoup de blanches, Bulgarie, Roumanie
Je donne des visas discrètement via mes consulats sous couvert de programmes universitaires
Je les loge dans des logements du Crous pour qu’elles inondent les grandes villes
Rapidement les putes occidentales comprennent plus ce qui se passe devant cette concurrence et les hommes ont l’impression d’être au paradis
Je donne des visas discrètement via mes consulats sous couvert de programmes universitaires
Je les loge dans des logements du Crous pour qu’elles inondent les grandes villes
Rapidement les putes occidentales comprennent plus ce qui se passe devant cette concurrence et les hommes ont l’impression d’être au paradis
il y a un jour
non ils sont très rare !
Go Pologne il paraît que c’est là-bas qu’ils sont fabriqués en Europe
il y a un jour
Il faut imposer la non immigration masculine, et pour chaque incel il peut choisir l'ethnie de son choix
il y a un jour
Yodafeet
1j
Il faut imposer la non immigration masculine, et pour chaque incel il peut choisir l'ethnie de son choix
Les incels vont rien comprendre en descendant de chez eux ça sera comme à Pukhet avec 3 asiats qui leur saute dessus
il y a un jour
Les incels vont rien comprendre en descendant de chez eux ça sera comme à Pukhet avec 3 asiats qui leur saute dessus
ahi ils deviendront zinzin les spermatozoïdes qui feront des quintuplés
il y a un jour
ahi ils deviendront zinzin les spermatozoïdes qui feront des quintuplés
Ils viendraient flexer ici expliquer qu’ils ont les couilles comme des raisins secs après avoir baisé à couille rabattue tout le week-end
il y a un jour
On rigole mais cette simple mesure mettrait fin au féminisme et redresserait la natalité occidentale
il y a un jour
Albinus
1j
L'auteur not ready quand ses femmes importées vont juste se caler sur les critères des occidentales
il y a un jour
L'auteur not ready quand ses femmes importées vont juste se caler sur les critères des occidentales
Non
Le féminisme n’existe que parce qu’elles sont courtisées massivement
Supprime ca et l’idéologie tombe en deux jours
Je vis à l’est ou il y a historiquement plus de femmes que d’hommes pour plein de raisons et ça n’a rien à voir
Le pire que j’ai vu là-dessus c’est dans les grandes villes russes où c’est full femmes
Le féminisme n’existe que parce qu’elles sont courtisées massivement
Supprime ca et l’idéologie tombe en deux jours
Je vis à l’est ou il y a historiquement plus de femmes que d’hommes pour plein de raisons et ça n’a rien à voir
Le pire que j’ai vu là-dessus c’est dans les grandes villes russes où c’est full femmes
il y a un jour
Noob
1j
Mais pourquoi elles voudraient venir ?
Car c’est mieux que l’Amérique du Sud, le fin fond de l’Asie, que je les loge gratos exactement comme on fait avec les migrants aujourd’hui
il y a un jour
Impossible mais flemme d'expliquer pourquoi
Ce qu'il faut est l'import MASSIF d'immondes créatures Dravidiennes haineuses et racistes, qui vont MASSIVEMENT faire monter les stats de viol et autres thot patrol
Seulement comme ça, que les putes blanches surcotés chercheront protection aux incels blancs
https://xcancel.com/tyler[...]tatus/1981421158957248963
Ce qu'il faut est l'import MASSIF d'immondes créatures Dravidiennes haineuses et racistes, qui vont MASSIVEMENT faire monter les stats de viol et autres thot patrol
Seulement comme ça, que les putes blanches surcotés chercheront protection aux incels blancs
suce
il y a un jour
Impossible mais flemme d'expliquer pourquoi
https://xcancel.com/tyler[...]tatus/1981421158957248963
il y a un jour
Tu oublies les Ebony kheyou
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour