Ce sujet a été résolu
Et là je me sens comme euphorique, et hyper motivé, sans raison apparente.
Des gens dans la même situation que moi ?
il y a 4 mois
Espoir
4 mois
Et là je me sens comme euphorique, et hyper motivé, sans raison apparente.
Bah c'est la bipolarité qu'on appelait autrefois trouble maniaco-dépressive
Donc 1 phase maniaque puis 1 phase dépressive
Donc 1 phase maniaque puis 1 phase dépressive
Pianiste fou
il y a 4 mois
Oui il a parlé de dépression chroniques avec des états psychotiques intermittents.
il y a 4 mois
C'est peut-être pour ça que j'aime tant boire ou prendre des stimulants.
Une histoire de déséquilibre dopaminergique.
Une histoire de déséquilibre dopaminergique.
il y a 4 mois
Après ce n'est pas la came qui m'a rendu comme ça, à 6 ans j'avais déjà été descolarisé/changé d'école pour les mêmes problèmes.
il y a 4 mois
Fais attention, les suicidaires sont souvent euphorique avant de passer à l'acte
il y a 4 mois
Oui, j'avais déjà des envies suicidaires, des pensées de mort assez fortes aussi.
il y a 4 mois
Bof, je suis toujours suivi par des psy actuellement.
Mais je fais tout pour remonter la pente après ma dernière dinguerie.
Mais je fais tout pour remonter la pente après ma dernière dinguerie.
il y a 4 mois
J'ai pris de la drogue et les proches m'ont trouvé dans le coltard, ils ont failli appeler les pompiers.
Enfin mon impulsivité m'a encore conduit à la cata.
Enfin mon impulsivité m'a encore conduit à la cata.
il y a 4 mois
Oui moi c'est plus les drogues dures du genre md, keta.
Voir pire.
Mais là je vais passer l'examen du code demain et j'ai décroché un stage d'immersion en entreprise.
Voir pire.
Mais là je vais passer l'examen du code demain et j'ai décroché un stage d'immersion en entreprise.
il y a 4 mois
oui ça m'arrive tout le temps
soit :
- tu as sociabilisé ces derniers temps, tu as fais un truc qui te fait te sentir mieux genre t'as accompli quelque chose ou simplement tu prend soins de toi tu te lave et t'as rangé ta chambre. Peut être un simple regard d'une femme dans la rue, qui t'as redonné du pep's
- tu es frappé par le seigneur et la foi grandi en toi et ton amour pour les autres aussi, tu t'apaise soudainement
- tu es bipolaire à un degrés que j'ignore j'y connais rien, mais ça ressemble vachement à de la bipolarité, sauf qu'on passe pas du rouge au vert dans la même journée, ça se passe sur de longues périodes
soit :
- tu as sociabilisé ces derniers temps, tu as fais un truc qui te fait te sentir mieux genre t'as accompli quelque chose ou simplement tu prend soins de toi tu te lave et t'as rangé ta chambre. Peut être un simple regard d'une femme dans la rue, qui t'as redonné du pep's
- tu es frappé par le seigneur et la foi grandi en toi et ton amour pour les autres aussi, tu t'apaise soudainement
- tu es bipolaire à un degrés que j'ignore j'y connais rien, mais ça ressemble vachement à de la bipolarité, sauf qu'on passe pas du rouge au vert dans la même journée, ça se passe sur de longues périodes
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois