InscriptionConnexion
Et là je me sens comme euphorique, et hyper motivé, sans raison apparente.
:Zendaya:

Des gens dans la même situation que moi ?
il y a 16 heures
ça m'arrive tout les 3 mois d'être apaisé une fois
:pyjama:
il y a 16 heures
Tu es bipolaire
:Daenerys_sourire2:
:noel:
il y a 16 heures
Tu es bipolaire
:Daenerys_sourire2:
Tu penses ?

Le psy m'a diagnostiqué Shizo affectif.
il y a 16 heures

Trouble bipolaire spotted
:risidoc:

:Flechegohp:
:Gohp:
dans les plus bref délais avant que sa s'empire
il y a 16 heures
Trouble bipolaire spotted
:risidoc:

:Flechegohp:
:Gohp:
dans les plus bref délais avant que sa s'empire
J'ai failli y aller plusieurs fois en plus.
il y a 15 heures
Tu penses ?

Donc c'est t'es récepteur dopaminergiques
il y a 15 heures
Tu penses ?

Si je dis pas de connerie le trouble schizo-affecfif ça veut dire que tu es schizophrène et bipolaire. Mais je suis pas sûr à 100%
:Armoirie_R_France:
il y a 15 heures
J'ai failli y aller plusieurs fois en plus.
Bah vas-y, car le traitement peut durer des années à stabiliser.

Plus tu attends, plus les "montagnes russes" (phases dépressive et mégalomanie) seront élevés
il y a 15 heures

Bah c'est la bipolarité qu'on appelait autrefois trouble maniaco-dépressive

Donc 1 phase maniaque puis 1 phase dépressive
Pianiste fou
il y a 15 heures
Si je dis pas de connerie le trouble schizo-affecfif ça veut dire que tu es schizophrène et bipolaire. Mais je suis pas sûr à 100%
Oui il a parlé de dépression chroniques avec des états psychotiques intermittents.
il y a 15 heures
Donc c'est t'es récepteur dopaminergiques
Tu peux m'en dire plus ?
il y a 15 heures
C'est l'espoir
:nanaok:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 15 heures
Tu peux m'en dire plus ?
La schizophrenie c'est principalement lié a c'est récepteur suivant le patient, le plaisir et très variable, parfois facile d'accès carrément dans l'excès ou même en surdosage de plaisir aucun impact sur la personne. Après j'ai pas les mots pour expliquer mais c'est ça qui te fais vivre des "délires", car avec ce récepteur malade ça fais partir ton cerveau dans l'irréel ce qui fait que tu as c'est changement d'humeur et les vois et les halu et la persécution
il y a 15 heures
La schizophrenie c'est principalement lié a c'est récepteur suivant le patient, le plaisir et très variable, parfois facile d'accès carrément dans l'excès ou même en surdosage de plaisir aucun impact sur la personne. Après j'ai pas les mots pour expliquer mais c'est ça qui te fais vivre des "délires", car avec ce récepteur malade ça fais partir ton cerveau dans l'irréel ce qui fait que tu as c'est changement d'humeur et les vois et les halu et la persécution
C'est peut-être pour ça que j'aime tant boire ou prendre des stimulants.

Une histoire de déséquilibre dopaminergique.
il y a 15 heures

Si ça t'intéresse pose la question a chatgpt, ça sera beaucoup plus clair, oui la schizophrenie rend addict très facilement et vu tu as ce besoin de plaisir tu en veux toujours plus mais tu n'est jamais satisfait. Trouve un malade qui n'a aucune addiction nocifs a pars si il est "soigné", c'est ultra rare
il y a 15 heures

Et c'est pas la drogue/joint qui rend schizophrène, sinon il y aurait une hécatombe de schizo, ont a déjà un terrain par rapport au gène qui fais que le fait de prendre des drogue active ton terrain
il y a 15 heures
Et c'est pas la drogue/joint qui rend schizophrène, sinon il y aurait une hécatombe de schizo, ont a déjà un terrain par rapport au gène qui fais que le fait de prendre des drogue active ton terrain
Après ce n'est pas la came qui m'a rendu comme ça, à 6 ans j'avais déjà été descolarisé/changé d'école pour les mêmes problèmes.
il y a 15 heures
Après ce n'est pas la came qui m'a rendu comme ça, à 6 ans j'avais déjà été descolarisé/changé d'école pour les mêmes problèmes.
Schizo affectif, c'est quand tu as eux une dépression sévère non ? Tu étais déjà dépressif a cette âge la ...?
il y a 15 heures
Fais attention, les suicidaires sont souvent euphorique avant de passer à l'acte
:plink_bigger:
il y a 15 heures