Ce sujet a été résolu
On s'est pas bocoup parlé aujourd'hui, je voulais quand même te faire un petit coucou j'espère que tout va bien
Je n’ai pas beaucoup posté aujourd’hui, bcp de chose à faire et je suis un peu déprimé en ce moment. J’espère que tout va bien de ton côté.
il y a un mois
Je n’ai pas beaucoup posté aujourd’hui, bcp de chose à faire et je suis un peu déprimé en ce moment. J’espère que tout va bien de ton côté.
Ne sois pas déprimé, khey
il y a un mois
On s'est pas bocoup parlé aujourd'hui, je voulais quand même te faire un petit coucou j'espère que tout va bien
Tu peux emmener ton ami avec toi à Paris, si tu viens, khey
il y a un mois
Un peu comme toi
Mais je t'envoie plein de cœur cœur en espérant que les nuages vont passer bientôt
Mais je t'envoie plein de cœur cœur en espérant que les nuages vont passer bientôt
Pianiste fou
il y a un mois
Tu peux emmener ton ami avec toi à Paris, si tu viens, khey
Il n'y a que deux lits ta dit. Et puis je sais pas j'ai l'impression qu'il a pas forcément envie de voir du monde. Je me trompe peut-être
Pianiste fou
il y a un mois
Il n'y a que deux lits ta dit. Et puis je sais pas j'ai l'impression qu'il a pas forcément envie de voir du monde. Je me trompe peut-être
Je plaisantais
il y a un mois
Je plaisantais
Tu plaisantes beaucoup trop du coup je sais plus maintenant quand te croire ou pas vu qu'on sait jamais
Pianiste fou
il y a un mois
Tu plaisantes beaucoup trop du coup je sais plus maintenant quand te croire ou pas vu qu'on sait jamais
Je plaisantais à moitié, mais s'il était vraiment chaud pour, j'aurais pu trouver qqch pour 3
il y a un mois
Je plaisantais à moitié, mais s'il était vraiment chaud pour, j'aurais pu trouver qqch pour 3
Si tu plaisantes toujours à moitié c'est compliqué de savoir quel moitié est vraie et quelle autre moitié est fausse
Pianiste fou
il y a un mois
Un peu comme toi
Tu as l'air d'être très attaché à lui, dis-donc
En même temps, il a l'air gentil
il y a un mois
Tu as l'air d'être très attaché à lui, dis-donc
Il est très mystérieux
Pianiste fou
il y a un mois
Litaire
1 mois
Personne ne m'a jamais proposé un dîner aux chandelles avec des bougies, du champagne et des pétales de roses 
Personne ne m'a jamais emmené faire une promenade au crépuscule pour ensuite regarder le magnifique coucher de soleil au crépuscule
Personne n'a jamais proclamé un poème composé en mon honneur pour me déclarer son amour éternel

Personne ne m'a jamais emmené faire une promenade au crépuscule pour ensuite regarder le magnifique coucher de soleil au crépuscule

Personne n'a jamais proclamé un poème composé en mon honneur pour me déclarer son amour éternel

il y a un mois
Si tu plaisantes toujours à moitié c'est compliqué de savoir quel moitié est vraie et quelle autre moitié est fausse
Disons que je me bouge le cul que pour les gens qui me montrent qu'ils sont motivés sinon on aura qu'à dire que c'est une plaisanterie, et on passe à autre chose
il y a un mois
Litaire
1 mois
Personne ne m'a jamais proposé un dîner aux chandelles avec des bougies, du champagne et des pétales de roses 

T’es grosse ? J’en conclus que tu es une femme car aucun homme ne se voit proposer de tels choses
il y a un mois
Mais j'aimerai bien le rencontrer un jour
Il a l'air de beaucoup t'aimer aussi. Tu as de la chance d'avoir qqn qui t'apprécie bien ici
il y a un mois
Ta pdp est 404 monami
Ah oui
Pas de mon côté en tout cas
Pas de mon côté en tout cas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Disons que je me bouge le cul que pour les gens qui me montrent qu'ils sont motivés sinon on aura qu'à dire que c'est une plaisanterie, et on passe à autre chose
Les gens sont peut-être plus motivé par du concret que par de l'abstrait alors quand on est sur l'un et sur l'autre à la fois, difficile de bien repérer surtout quand on ne connaît pas la personne qu'on a en face. Et inversement.
Pianiste fou
il y a un mois