InscriptionConnexion
Personne ne m'a jamais proposé un dîner aux chandelles avec des bougies, du champagne et des pétales de roses
GIF

Personne ne m'a jamais emmené faire une promenade au crépuscule pour ensuite regarder le magnifique coucher de soleil au crépuscule
GIF

Personne n'a jamais proclamé un poème composé en mon honneur pour me déclarer son amour éternel
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Venez sur le live me parler de vos soucis, je suis là pour réconforter.

www.twitch.tv https://www.twitch.tv/manuelferraratv
:peepoJVC:
Gros baiseur de femelles.
il y a un mois
:pd_sur_20:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Personne ne m'a jamais proposé un dîner aux chandelles avec des bougies, du champagne et des pétales de roses
GIF

Personne ne m'a jamais emmené faire une promenade au crépuscule pour ensuite regarder le magnifique coucher de soleil au crépuscule
GIF

Personne n'a jamais proclamé un poème composé en mon honneur pour me déclarer son amour éternel
GIF
Ok et bien prochaine irl .
:phoquecoeur:

Par contre tu paye le champagne, je suis au RSA et t'es médecin
:phoquealors:
Image
il y a un mois
Venez sur le live me parler de vos soucis, je suis là pour réconforter.

www.twitch.tv https://www.twitch.tv/manuelferraratv
Non merci mon sucre d'orge
GIF
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Non merci mon sucre d'orge
GIF
N'hésitez pas, on est en détente, il y a la team pour l'UFC aussi, en tout cas, tout ce qui compte, c'est que tu saches t'accepter avant de chercher le regard ou l'approbation d'autrui.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
GIF

GIF

GIF
et toi, as tu aimer quelqu'un ? lui a tu proposer un diner au chandelles avec des bougies, du champagne et des pétales de roses ?
:astolfo_nyah:
Image Image
il y a un mois
Ok et bien prochaine irl .

Par contre tu paye le champagne, je suis au RSA et t'es médecin
:phoquealors:
T'aurais pu prendre du proseco en faisant genre c'était du champagne
:peach:

Mais en vrai ça se tente mon beau
:Asuka_blush:
il y a un mois
N'hésitez pas, on est en détente, il y a la team pour l'UFC aussi, en tout cas, tout ce qui compte, c'est que tu saches t'accepter avant de chercher le regard ou l'approbation d'autrui.
Je suis juste pas très adepte personnellement des streams mais je pense que tu peux trouver un public ici
il y a un mois
le meilleur qu'on puisse espéré c'est d'être vu comme des sex toy vivants
GIF
Image Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
et toi, as tu aimer quelqu'un ? lui a tu proposer un diner au chandelles avec des bougies, du champagne et des pétales de roses ?
:astolfo_nyah:
Non mais je veux qu'on le fasse pour moi
:Paresseux:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Je suis juste pas très adepte personnellement des streams mais je pense que tu peux trouver un public ici
Oui, beaucoup de gars sympa, je sais que vous aimez bien ce que je kiffe, jeux, mangas, j'ai des gosses, donc je me retrouve avec vous.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
GIF

GIF

GIF
Bah si, moi je t'aime bien moi
:Edward_tete_de_ouf_halloween:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois-PEMT
Litaire
Litaire
1 mois
Non mais je veux qu'on le fasse pour moi
:Paresseux:
et bien continue d'attendre
:Ahouaisouais:
Image Image
il y a un mois-PEMT
Litaire
Litaire
1 mois
GIF

GIF

GIF
Apprendre à être aimé commence par s'aimer soi-même
:philippot_de_ouf:

Comment pourrais-tu être aimé en étant une enveloppe vide qui attend d'être remplie
:philippot_ahi:

Remplie-toi et les gens viendront à toi comme pour te voler
:philippot_wonki:
Un forum qui a des couilles Image
il y a un mois
le meilleur qu'on puisse espéré c'est d'être vu comme des sex toy vivants
GIF
Alors qu'on aimerait juste être aimé pour notre incroyable personnalité nous les gars
GIF
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Alors qu'on aimerait juste être aimé pour notre incroyable personnalité nous les gars
GIF
on est que des dick provider
GIF
Image Image
il y a un mois
Zouzoum
Zouzoum
1 mois
Bah si, moi je t'aime bien moi
:Edward_tete_de_ouf_halloween:
Prouve le moi alors
:Onche_petasse:
il y a un mois
Oui, beaucoup de gars sympa, je sais que vous aimez bien ce que je kiffe, jeux, mangas, j'ai des gosses, donc je me retrouve avec vous.
Le kiffe ça inclut ta grosse bite tu penses ?
:lancefoutre_carapuce:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
T'aurais pu prendre du proseco en faisant genre c'était du champagne
:peach:

Mais en vrai ça se tente mon beau
:Asuka_blush:
Ha ouai pas con. T'aime bien le kir bebou ?
Image
il y a un mois