Ce sujet a été résolu
Mes collocs sont toujours chocbar de voir tout ce que je bouffe, alors qu'en ce moment je perds du poids
20 000 pas par jours (une partie en courrant) + boxe thai + un peu de muscu au poids du corps ça creuse
20 000 pas par jours (une partie en courrant) + boxe thai + un peu de muscu au poids du corps ça creuse
This
Ça fait 3 mois que je fais du 20 - 25km par jour avec 2000d+ en moyenne avec mon putain de sac entre 15 et 20kg.
Oui le matin t'as besoin de beaucoup manger en faite.
Et pourtant même avec ça je continue de perdre du poids.
Mais bon, pour ceux qui bougent pas trop dans la journée c'est inconcevable.
Ça fait 3 mois que je fais du 20 - 25km par jour avec 2000d+ en moyenne avec mon putain de sac entre 15 et 20kg.
Oui le matin t'as besoin de beaucoup manger en faite.
Et pourtant même avec ça je continue de perdre du poids.
Mais bon, pour ceux qui bougent pas trop dans la journée c'est inconcevable.
il y a 14 heures
Athenien
14h
Puis c est quoi le délire du müesli H24 depuis qd c est tendance
Y a pas plus calorique, si t'y rajoute du sucre, chocolat, tu peux atteindre les 600kcal pour 100g
il y a 14 heures
Y a pas plus calorique, si t'y rajoute du sucre, chocolat, tu peux atteindre les 600kcal pour 100g
Mais exactement je suis pas un famoso expert mais c est comme les fdp qui bouffent 40 oeufs par semaine et qui se niquent le foie + cholestérol hardcore
JPP de ces dogmes stupides
il y a 14 heures
briandepalma
15h
il y a 14 heures
"Aucun physique vaut la peine de s’infliger ça wallah" le mec s'encule coca + céréale lion tout les matins
il y a 14 heures
TintinQuiRit
15h
Je préfère ton petit déj de sdf, que le petit déj de l'autre homosexuel macroniste !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 14 heures
Mais exactement je suis pas un famoso expert mais c est comme les fdp qui bouffent 40 oeufs par semaine et qui se niquent le foie + cholestérol hardcore
Apparemment pour le cholestérol fait vraiment y aller avec les œufs, j'avais vu une étude ou fallait en prendre plus de 8 par jours tous les jours pendant au moins 2 mois (je me rappelle plus très bien).
Donc ça devrait aller pour lui
il y a 14 heures
Recitasse
14h
Y a quasi qu'en France ou on mange du sucré le matin.
De plus s'il fait du sport intensivement, il a raison.
Mais bon, quand on est sédentaire c'est normal de quasi rien manger.
ça fait 20 ans qu'il est à fond sur la muscu et le resultat fait pitié.
Il baise même pas sa femme je suis sur
il y a 14 heures
Je préfère ton petit déj de sdf, que le petit déj de l'autre homosexuel macroniste !
il y a 14 heures
ça fait 20 ans qu'il est à fond sur la muscu et le resultat fait pitié.
Ceci est un autre sujet
il y a 14 heures
Recitasse
14h
Y a quasi qu'en France ou on mange du sucré le matin.
Je pense pas que beaucoup de gens mangent des choses sucrées . Seulement les enfants et encore .
il y a 14 heures
Apparemment pour le cholestérol fait vraiment y aller avec les œufs, j'avais vu une étude ou fallait en prendre plus de 8 par jours tous les jours pendant au moins 2 mois (je me rappelle plus très bien).
En réalité ça dépend des gens y en a qui sont très sensibles au cholestérol alimentaire et qui doivent faire attention et d'autres qui peuvent manger 8 oeufs par jour tous les jours de leur vie sans que ça ait beaucoup d'impact
il y a 14 heures